ChrisG 1,371 Posté(e) 11 mai 2017 Bonjour, me voile pour ma petite présentation: j'ai 38 ans, je dessine un (tout petit) peu depuis que je suis petit, mais sa reste anecdotique. je me motive pour passer a l’étape supérieur. pour resté motivé je pense être venu sur le bon site. J'ai passé trop de temps a regarder les Tutos sans les faire et voir les gens progresser en ayant l'air bête de la vache qui regarde le train passer au lieu de le prendre au vol. Maintenant place à la pratique et à la progression. (drop the mic) Chris Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 12 mai 2017 Bienvenue @silkgandalf et bonne pratique maintenant ! ;-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSEB 1,483 Posté(e) 12 mai 2017 salut a toi je pense que tu progressera rapidement ici donc a très vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 12 mai 2017 Bonjour Chris. Hop hop hop, fini les trains ! Au boulot ! Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 12 mai 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous @silkgandalf ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 12 mai 2017 Salut , je me retrouve dans ta présentation (un peu) ; bienvenue chez toi , a très vite de voir ta galerie et tes exercices s'etoffer . A Bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts