Kabouto 7,319 Posté(e) 11 mai 2017 Salutations, Un plaisir de continuer l'aventure ! Alors voici mon croquis pour cet exercice je suis vraiment sortie de ma zone de confort car les animaux j'en dessine très très peu alors voici : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,676 Posté(e) 17 mai 2017 Déjà pas mal du tout ! Ca promet pour la suite, content de te retrouver ici. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 19 mai 2017 Je trouve très réussi pour quelqu'un qui dessine très peu les animaux (-)_(o) Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts