Blackam 944 Posté(e) 1 novembre 2023 (modifié) Bonsoir à toutes et tous, Voici le premier exercice sur le ver luisant. N'hésitez pas à me faire part de vos conseils et critiques ! 😄 Excellente soirée, Blackam, Et voila pour le deuxième Modifié 4 novembre 2023 par Blackam 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norzul 991 Posté(e) 3 novembre 2023 Salut Blackam, je viens de commencer les cours (après 11 mois à avoir repoussé l'échéance) et même si je n'y suis pas encore, je trouve que ton ver luisant est bien réussi ! 😄 La lumière est vraiment sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackam 944 Posté(e) 4 novembre 2023 Le 11/3/2023 à 8:38 AM, Norzul a dit : Salut Blackam, je viens de commencer les cours (après 11 mois à avoir repoussé l'échéance) et même si je n'y suis pas encore, je trouve que ton ver luisant est bien réussi ! 😄 La lumière est vraiment sympa ! Salut Norzul, merci pour ton commentaire encourageant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solveilgow 3,321 Posté(e) 6 novembre 2023 J'adore ton illustration du vers luisant bien jouer. 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts