GaelMaiano 325 Posté(e) 1 mars premier croquis avec toshop. Bah c 'est pas le meeme feeling que krita 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,203 Posté(e) 1 mars Chaque log. a ses particularités que l'on apprécie ou pas … Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelMaiano 325 Posté(e) 2 mars bon celui la est mauvais. mais je le met quand meme . Pour donnerune idée de l evolution Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,203 Posté(e) 2 mars Tu pourrais faire, Gaelmaiano, les exercices du premier chapitre de la partie 1 pour améliorer le blending. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelMaiano 325 Posté(e) 2 mars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelMaiano 325 Posté(e) 15 mai On s y remet après une longue pause 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelMaiano 325 Posté(e) 18 juillet 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rôdrey 3,084 Posté(e) 18 juillet Salut ! Beaucoup de pratique ! J'ai l'impression que tu t'intéresses particulièrement aux personnages. Je crois qu'en apprenant l'anatomie, tes DP prendraient une autre dimension. En tout cas cela me parait essentiel. Dans le DP ci dessus, les épaules me paraissent trop étroites pour un homme de cette envergure, et les yeux trop hauts ou le front trop court pour un homme de cet âge. Bonne continuation ! Tu as l'air trop motivé c'est super ! Citer www.rodreyillustrations.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelMaiano 325 Posté(e) 18 juillet merci Rodrey. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts