Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0 : image de référence


Kyklos

Recommended Posts

Salut à tous 👋!

Je commence cette partie avec motivation !

Pour ce dp j'avoue ne pas l'avoir poussé à fond pour pas me cramé dès le début mais je l'ai travaillé un minimum quand même 😅.

En tout cas j'ai hâte de suivre ces cours car pendant cet exo j'ai eu pas mal de difficulté avec la contre plongé du perso, certains élément en perspective (je pense que ça ce vois surtout sur l'arme dans la main droite 😅), ensuite je pense que c'est une découverte pour personne mais les mains j'ai bien bien galéré 😂. Voilà je pense que j'ai souligné les difficultés majeur rencontré dans cette exo 😉.

 

Bonne journée à tous 😉!

 

ARC trooper.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha et j'oubliais,  j'ai aussi galéré sur certaines proportion, notamment sur le bras droit 😅 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo KykLos pour ton arrivée dans cette deuxième partie avec une bonne motivation, bon début. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'en ai super bien sorti !  👍

Je dirai juste que son bras gauche est trop courbé, on a l'impression qu'il a une articulation en plus.

En tout bravo parce que le dessin est pas évident.  👏

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Neuf150 et @Kyam, merci pour l'accueil dans cette partie 😉 c'est vrai qu'en y regardant de plus près on dirais que sont bras gauche est mou 😂!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben je rejoins les autres, tu t'en sors super bien déjà (bon en effet ce coude en caoutchouc est étrange haha) ! Ca promet un sacré niveau à la fin de cette Partie 2 🙂 

Bon travail ! On se reverra à la fin des cours au dernier Chapitre. 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Spartan de DPS, merci pour le retour, j'ai légèrement modifié le bras pour qu'il fasse moins mou 😅

 

Bonne journée à tous 😉!

ARC trooper.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà mieux haha 😉 Après si tu l'as fait sans référence, c'est vraiment solide déjà.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...