Aller au contenu

Bienvenue sur le WIP de Steeve. :)


Recommended Posts

il y a 7 minutes, Joge a dit :

Tes cheveux rendent très bien!
T'as utilisé une courbe de transfert de dégradé?

Merci. ^^

Non, uniquement un mode incrustation. Bien que je lui préfère le mode de densité linéaire.

  • Merci ! 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà partie pour 3 études.

86853874_DaphneKeen_X2372dpi.jpg.12e3376f910daff7b4b672067c7a7bc5.jpg482031502_DaphneKeen_72dpi.jpg.36702642696cf97485be86c3a20ec088.jpg974475239_Jour_4BStoneNeo.jpg.c886208fc2fb7aaf1f0213093734e035.jpg

 

Modifié par Archange.St.Michael
  • J'aime 3

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes esquisses traditionnelles 😃 tes études sont poussées, continue comme ça 😃

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mutsumipat a dit :

J'aime beaucoup tes esquisses traditionnelles 😃 tes études sont poussées, continue comme ça 😃

Merci beaucoup @Mutsumipat. C'est comme Spartan le disait dans un de ces cours. Passé de digtal au tradi, et du tradi au digital. Tu as vraiment l'impression de level up. ^^

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Archange.St.Michael a dit :

Merci beaucoup @Mutsumipat. C'est comme Spartan le disait dans un de ces cours. Passé de digtal au tradi, et du tradi au digital. Tu as vraiment l'impression de level up. ^^

C'est pas une impression 😃 Depuis que je pratique mes études d'anatomie tous les jours sur papier, je progresse plus vite en digital aussi 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Mutsumipat a dit :

C'est pas une impression 😃 Depuis que je pratique mes études d'anatomie tous les jours sur papier, je progresse plus vite en digital aussi 😃

TU as raison, je penses que c'est très formateurs. ^^

1676710563_Contreplonge_4.jpg.05d7216da6f897446538b6dbdb97810c.jpg459340258_Contreplonge_Stylisation.jpg.9a93cfb4ac19e01a2e24e7a801f0a52d.jpg1497299945_Jour_4AStoneNeo.jpg.bd037c9fe657a740585a455d4dac4383.jpg

  • J'aime 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, sheity a dit :

J trouve juste l’oreille droite de la fille un peu trop grande et décollée... c est purement une question de style 😜 

Nan c'est moi qu'est foiré son oreille. Mon talon d'achille. XD

il y a 54 minutes, sheity a dit :

Tes croquis sont vraiment stylés !! 

Merci beaucoup. ^^

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sheity a dit :

Les oreilles c pas évident à faire !!! Moi ça va j l’ai fait plus petites ou je cache avec les cheveux 😜😂

C'est la solution ça. XD

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de boulot sur ton WIP! 

C’est du beau boulot! Et bravo pour ta régularité.  👍👍👍

Ne rêve plus ta vie... Mais vis tes rêves.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mains flouté sur l'avant dernier painting font bizarre, sinon belle série d'études

"There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"

Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, FloMon a dit :

Il y a beaucoup de boulot sur ton WIP! 

C’est du beau boulot! Et bravo pour ta régularité.  👍👍👍

Merci beaucoup. ^^

Je trouve que ça détend de faire un peu de tradi, en espérant que cela m'aidera à m'améliorer sur mes persos fait d'imagination.

Il y a 8 heures, Neileen a dit :

Les mains flouté sur l'avant dernier painting font bizarre, sinon belle série d'études

Ouais, C'était un dessin en 72 dpi et que j'ai mis en 300 dpi avant de faire quelques tests pour faire plaisirs à ces dames sur facebook. ^^

Je pense qu'il me resservira lorsque je m'entrainerais sur d'autres aspects. Anatomie des mains, texture de vêtements, on verra bien.

 

827718229_PandoreMinervaetDot.jpg.a4c2b568c3db00636fac827dc7ce5136.jpg1386605024_JasonMomoa_02.thumb.jpg.32bb5ae5b5607969dc4517d56751c60e.jpg

  • J'aime 4

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Willo a dit :

@Archange.St.Michael Eh bien, que de jolies choses, ton taf sur  les cheveux est juste top 😍 !! J'aime beaucoup tes croquis aussi ^^

Merci.

Dernièrement j'ai pété un câble en m'essayant au rendu d'un autre artiste sur les cheveux. Pourtant stylisé.

Plus facile de faire des études sur des personnes réelles. ^^'

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Archange.St.Michael Arf, peut-être que le style de cet artiste te correspond moins ou du moins, sa manière de dessiner ? C'est tant mieux en tout cas si tu es plus à l'aise à refaire de vraie personne, après tout, c'est plus enrichissant et te permet de développer ton propre style ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Willo a dit :

@Archange.St.Michael Arf, peut-être que le style de cet artiste te correspond moins ou du moins, sa manière de dessiner ? C'est tant mieux en tout cas si tu es plus à l'aise à refaire de vraie personne, après tout, c'est plus enrichissant et te permet de développer ton propre style ^^

Je pense que tu as raison. Du coup, écarté de ma liste. ^^

J'en est réalisé 3 autres, cette fois-ci avec le workflow de Taejun Kim... Enfin à peu de chose prêt. Je m'en suis vite détaché.

(En gros, j'ai repris le soft brush mais faut pas le dire. Chuuuuuute).

tenor.gif?riffsid=TVRNM016QXpPVGhmY3c9PT

Modifié par Archange.St.Michael

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey' j'aime bien celle de Luffy, il y a du mouvement et de l'expression. Le bras flouté au premier plan est une bonne idée même si j'ai l'impression qu'il est mal axé, on aurait également aimé avoir quels détails dans son dos 

  • J'aime 1
"There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"

Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...