Aller au contenu

Bienvenue sur le WIP de Steeve. :)


Recommended Posts

Il y a 11 heures, Neileen a dit :

Hey' j'aime bien celle de Luffy, il y a du mouvement et de l'expression. Le bras flouté au premier plan est une bonne idée même si j'ai l'impression qu'il est mal axé, on aurait également aimé avoir quels détails dans son dos 

Merci. ^^

Ça arrive pour le dos. Je verrais ce que je peux faire pour le bras.

  • J'aime 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/29/2020 à 11:29 PM, Archange.St.Michael a dit :

(En gros, j'ai repris le soft brush mais faut pas le dire. Chuuuuuute).

mdr 😁 Bah, si tu es plus à l'aise, peu importe, ce qui compte c'est le résultat ! Ça rend vachement bien n'empêche tes cheveux. Sympa aussi ton dernier portrait, il y a son œil à droite qui me paraît légèrement trop décalé vers le haut, mais l'effet vient peut-être de la pupille moins visible 🤔

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Willo a dit :

mdr 😁 Bah, si tu es plus à l'aise, peu importe, ce qui compte c'est le résultat ! Ça rend vachement bien n'empêche tes cheveux. Sympa aussi ton dernier portrait, il y a son œil à droite qui me paraît légèrement trop décalé vers le haut, mais l'effet vient peut-être de la pupille moins visible 🤔

Ha ce portrait est horrible. Je me suis arraché les cheveux en le faisant. XD

Je l'ai raté une fois et j'ai recommencé depuis le début. J'ai essayer de la transformer en stylisé en digital mais le résultat était atroce.

1503131919_Rat1fois.Pas2_B.thumb.jpg.7011ca95c5aff104ad861e588c88c63e.jpg

Modifié par Archange.St.Michael

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Willo a dit :

Ça rend vachement bien n'empêche tes cheveux.

Merci. ^^

Je me suis pris 2 tutos de ross tran pour voir ce que cela donnera.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Willo a dit :

Sinon, c'est mieux comme ça pour le portrait !

Merci.

En vérité ce portrait est, un vrai piège de l'image. Absolument horrible. Enlève toutes les ombres, et tu auras l'impression que les yeux partent en vrille dans tout les sens. Les proportions... un vrai trompe l’œil.

  • Haha 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Désolé, j'avais vraiment besoin de me lâcher. Je suis juste mort de fatigue avec le challenge, les cours, etc. ^^'

1127972047_Sanstitre-3.jpg.275978f79a704ad73acd8fcd1274ea20.jpg

Carte-de-la-Terre-du-Milieu-e1550490062145.jpg.659dfe1d3188db350732024f3eb127c9.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dessin méditatif. Il parait que Moebius en faisait tout les matins.

Moi je le fais à ma sauce. ^^

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super portrait et gros gg pour le visage, on sens que tes dessins d'études payent! 
En revanche, je trouve que la teinte de peau fait un peu métallique et je pense que l'épaule devrait être un poil plus longue 

  • J'aime 1
"There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"

Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8/3/2020 à 11:16 PM, Neileen a dit :

Super portrait et gros gg pour le visage, on sens que tes dessins d'études payent! 
En revanche, je trouve que la teinte de peau fait un peu métallique et je pense que l'épaule devrait être un poil plus longue 

Merci @Neileen . ^^

Ça vaudrait le coup d'en faire une cyborg dans se cas. XD

Il y a 1 heure, Joge a dit :

Super taf c'est vrai!
J'ai la même impression que neileen pour le côté métallique de la peau, mais j'imagine que c'est un effet voulu? En tout cas j'aime bien volontaire ou pas 😉

Merci @Joge. ^^

En effet, ce n'était pas volontaire. Tant que ça ne rend pas mal.

  • J'aime 1

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8/3/2020 à 11:16 PM, Neileen a dit :

l'épaule devrait être un poil plus longue 

Oui, et les clavicules devraient être plus hautes également. Je tenterais de corriger.

Modifié par Archange.St.Michael

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

@Archange.St.Michael J'avoue ne pas trop savoir ce que sous-entend habituellement un dessin méditatif, mais j'aime beaucoup l'énergie qui s'en dégage, tu as l'air de te lâcher dessus (et on sait tous à quel point c'est libérateur ce genre de chose) ! J'aime beaucoup les sons aussi (p'tite découverte bien sympa de la version métal de l'op de t'attaque des titans) 😁

Au passage, je suis déçue de pas avoir eu de temps de participer au challenge, mais beau taf pour tout ce que tu as fait !

Pour finir, tes derniers portraits peints sont superbe, on sent que tu maîtrise le truc ! Peace à cet acteur parti trop tôt 😔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Archange.St.Michael Chouette tes portraits couleurs, tu as gagné en finesse depuis quelques mois. 
Si je devais chipoter un peu, je dirais qu'il te manque une petite saturation de la couleur pour démarquer les zones d'ombres et de lumières, quelques shapes plus marquées pour mieux faire ressortir les volumes (os du visage/clavicules etc...) et rosir/rougir quelques zones chaude du visage.
Pour te donner une idée.
La couleur de la chair. Comment peindre la peau.
Et pour les shapes en simplifiant : 
Glenn Vilppu and Eric Michael Wilson - Female Planar Face | Anatomie  visage, Anatomie tête, Dessin anatomie

Ci dessous, une bidouille rapide de tes couleurs, j'ai ajouté quelques zones de carnations et modifié un peu tes couleurs en refroidissant les ombres et en réchauffant tes lumières, j'ai mis un highpass sur la fin pour marquer récupérer un peu de netteté. C'est subtil, mais ça fait son petit effet je trouve ^^
po-steve.jpg.b44df47b8bddf5127ff1e0d5d502fd2d.jpg

En tout cas, continue comme ça !

Modifié par Valii
fôtes!
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Willo a dit :

@Archange.St.Michael J'avoue ne pas trop savoir ce que sous-entend habituellement un dessin méditatif, mais j'aime beaucoup l'énergie qui s'en dégage, tu as l'air de te lâcher dessus (et on sait tous à quel point c'est libérateur ce genre de chose) ! J'aime beaucoup les sons aussi (p'tite découverte bien sympa de la version métal de l'op de t'attaque des titans) 😁

Au passage, je suis déçue de pas avoir eu de temps de participer au challenge, mais beau taf pour tout ce que tu as fait !

Pour finir, tes derniers portraits peints sont superbe, on sent que tu maîtrise le truc ! Peace à cet acteur parti trop tôt 😔

Oui, c'est ça. Lâché ces idées, peu importe les lacunes techniques ou autres. Il faut que l'idée sorte. ^^

Merci, c'est dommage que tu n'es pas pu participer au challenge.

Oui... 😕

Il y a 4 heures, Valii a dit :

@Archange.St.Michael Chouette tes portraits couleurs, tu as gagné en finesse depuis quelques mois. 
Si je devais chipoter un peu, je dirais qu'il te manque une petite saturation de la couleur pour démarquer les zones d'ombres et de lumières, quelques shapes plus marquées pour mieux faire ressortir les volumes (os du visage/clavicules etc...) et rosir/rougir quelques zones chaude du visage.
Pour te donner une idée.
La couleur de la chair. Comment peindre la peau.

En tout cas, continue comme ça !

Oui, merci ! C'est vrai en effet.

Je retiens ton schéma pour les prochains. C'est vrai que ça manque de shape en quelques lieux du visage.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7/7/2020 à 8:58 PM, Archange.St.Michael a dit :

Je me suis pris 2 tutos de ross tran pour voir ce que cela donnera.

Je remonte ce vieux message mais j'aimerai savoir si tu as trouvé bien les tuto payant de ross?

J'adore son style et tout mais ses tuto gratuits sur sa chaîne YouTube... mon dieu on est à deux doigts du meme sur la chouette. Du coup je me posais la question pour ses tuto payant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Adelfaust a dit :

Je remonte ce vieux message mais j'aimerai savoir si tu as trouvé bien les tuto payant de ross?

J'adore son style et tout mais ses tuto gratuits sur sa chaîne YouTube... mon dieu on est à deux doigts du meme sur la chouette. Du coup je me posais la question pour ses tuto payant ^^

Salut @Adelfaust ^^

Nan, c'est d'la merde. Du gros footage de geu*e ces tutos payants.

Si il dessinait aussi bien qu'il enseigne, ça ressemblerait à des dessins de maternel. Comme quoi pédagogue, c'est un vrai talent à part.

Si je pouvais me faire rembourser, je l'aurais fait depuis longtemps.

Modifié par Archange.St.Michael

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Archange.St.Michael a dit :

Salut @Adelfaust ^^

Nan, c'est d'la merde. Du gros footage de geu*e ces tutos payants.

Si il dessinait aussi bien qu'il enseigne, ça ressemblerait à des dessins de maternel. Comme quoi pédagogue, c'est un vrai talent à part.

Si je pouvais me faire rembourser, je l'aurais fait depuis longtemps.

Ha bah au moins tu as un avis clair et net xD

Merci de confirmer mes doutes, pas un centime pour Ross ! X)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Adelfaust a dit :

Ha bah au moins tu as un avis clair et net xD

 

 

Il y a 2 heures, Adelfaust a dit :

pas un centime pour Ross ! X)

C'est clair. Il court juste après l'oseille.

Modifié par Archange.St.Michael

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Archange.St.Michael a dit :

Oui, c'est ça. Lâché ces idées, peu importe les lacunes techniques ou autres. Il faut que l'idée sorte. ^^

J'aime beaucoup le concept 😁

Sinon, je prends note également pour sieur Tran. Pour être honnête je le suis un peu sur insta mais ça m'énerve de plus en plus de le voir éviter les mains et pieds alors qu'il sait les faire par ex (ouais je suis vache). Mais bon, j'aime bien l'univers coloré qu'il utilise quand même, même si je suis pas prête à lui acheter quoi que ce soit 😅

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Willo a dit :

J'aime beaucoup le concept 😁

Sinon, je prends note également pour sieur Tran. Pour être honnête je le suis un peu sur insta mais ça m'énerve de plus en plus de le voir éviter les mains et pieds alors qu'il sait les faire par ex (ouais je suis vache). Mais bon, j'aime bien l'univers coloré qu'il utilise quand même, même si je suis pas prête à lui acheter quoi que ce soit 😅

Oui, il a un jolie style. ^^

Pour les mains et les pieds, oui c'est vrai. Surtout qu'il fait ou faisait souvent de l'overpainting sur des poses humaines.

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...