Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 2 avril 2019 Merci @koopix. Aïe. Comme me la fait aussi remarquer @willoryendra. :/ La tête trop grosse... Faut encore que je la réduise. Hum j'ai l'impression que vous ne voyez toujours pas son torse (ou c'est moi qui suit biglouche). Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 6 avril 2019 @steeve Arf, mais si on le voit :) c'est juste une question de proportion ! J'aime bien ce dernier personnage, je pense que les deux traits sur la robes ne sont pas nécessaires vu le drapé de la robe par contre ^^ Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 6 avril 2019 @willoryendra. Ha bon. Ok. Je vais sans doute m'améliorer avec le temps. Merci de ta critique pertinente en tout cas. XD Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 7 avril 2019 Portrait de MJ de l’émission fermez là. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 7 avril 2019 Ha ha il a l'air vener ce MJ, il vient casser des bouches là xP Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 8 avril 2019 @koopix ça va avec le personnage ! ha ha ha ! XD Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 8 avril 2019 @steeve C'est même sûr, et puis c'est pas comme si tu partais de zéro car à mon humble avis, tu dessines déjà vachement bien ;) Très sympa ce portait sinon ! Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 8 avril 2019 Merci beaucoup @willoryendra. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 10 avril 2019 @steeve Pas de quoi ;) Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 29 avril 2019 Occlusion ambiante + valeurs Fina Sellers de Sky of Arcadia Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 29 avril 2019 classe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisan 2,860 Posté(e) 29 avril 2019 @steeve re hello, j'ai qql avis à te donner, sur ta fina, je sais pas si c'est un style manga ou semi, mais si tu l'a fait en semi, les proportions sont un peu off pour moi, ton buste est petit par rapport à sa tete, petit en largeur. maintenant pour la forme du perso, essaye de varier les lignes courbées et droites, sur ton painting, tu as bcp de ligne courbées, ce qui donne un effet un peu flan, je sais pas comment dire XD, meme si tu as une pose neutre, essaye de jouer avec les lignes, ça la rendra un peu plus "" dynamique"" à regarder, apres si tu veux peindre dessus tu peux les cacher biensur, j'ai changé qql truc, j'ai dessiner à la va vite, j'ai aussi exagerer pour la jambe, essaye de rester dans le milieu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 29 avril 2019 Merci @hagenone. ^^ Merci beaucoup @tisan. ^^ C'est vrai, j'ai un mal fou avec les jambes, en plus j'en dessine pas assez souvent. Je vais prendre ton exemple comme référence. ^^ C'est semi-réaliste. J'ai aussi beaucoup de mal avec les proportions au niveau des épaules. Voici ma réf : Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisan 2,860 Posté(e) 29 avril 2019 @steeve derien, derien je t'en prie mdr, oui ton ref a un style très manga année 80,90 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 30 avril 2019 @steeve J'aime beaucoup le rendu ! Beau boulot sur les parties métalliques et les détails :) Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 30 avril 2019 Merci @willoryendra. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 2 mai 2019 @steeve Encore mieux en couleur ! Il faudrait peut-être ajouter un poil de contour au voile par contre, car on le remarque à peine. Très joli rendu en tout cas :) Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 3 mai 2019 Merci beaucoup @willoryendra. ^^ C'est vrai qu'on voit pas des masses le voile... Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 21 mai 2019 Une fille de la forêt (Game of Thrônes). 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 22 mai 2019 Une colo!une colo!une colo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 23 mai 2019 Il y a 18 heures, Uniquemarine a dit : Une colo!une colo!une colo! Avec un grand plaisirs. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 23 mai 2019 On croirait que tu l'a tronquée exprès. C'est un teaser? Tu vas nous en montrer plus? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 23 mai 2019 il y a 8 minutes, Uniquemarine a dit : On croirait que tu l'a tronquée exprès. C'est un teaser? Tu vas nous en montrer plus? Je voulais faire un test rapide en niveau de gris, mais j'ai l'impression de perdre le caractère du personnage. 😕 Du coup, soit je recommence, soit... Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 27 mai 2019 Salut salut ! ^^ Je fais plusieurs tests (oc et études) de plusieurs portraits. (Tradi et digital). Du coup, pour ceux qui passent par là, j'aimerais bien avoir votre avis (votre préférence) entre tout ces portraits. Merci d'avance. 😉 Merci @Uniquemarine qui ma bien aidé. 😉 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 11,731 Posté(e) 27 mai 2019 La première et la quatrième sont parfaites. Il y a un soucis dans la forme du crâne pour la fille de profil par contre Citer Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts