Terra 11,107 Posté(e) 31 juillet 2019 Salut @Archange.St.Michaelton dernier portrait me fait penser à une Mary jane Watson ^^ en tout cas bravo car les portraits ne sont vraiment pas évident à faire, du moins pour l'instant à mon niveau !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 31 juillet 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Uniquemarine a dit : kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ne rajouterai-tu pas un mini fond? genre un cuop de brush effet peinture en diagonale? Bon je dis ça mais je en fais jamais de fond^^ Oui, tu as raison. Moi et mes fonds blancs. >_______< C'est horrible de ne pas maitriser les environnements. il y a 1 minute, Terra a dit : Salut @Archange.St.Michaelton dernier portrait me fait penser à une Mary jane Watson ^^ en tout cas bravo car les portraits ne sont vraiment pas évident à faire, du moins pour l'instant à mon niveau !!! Merci. Oui, surtout les portraits de face car il faut que cela soit symétrique. Modifié 31 juillet 2019 par Archange.St.Michael 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 1 août 2019 Avant (2014) / Après (2019) en cours... Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 1 août 2019 @Archange.St.Michael De jolies études de poses, tu as bien bosser le sujet ! Gros coup de coeur sur ton Vincent Valentine 😍 Faut dire qu'il est tellement classe ! Tu as d'autres persos très réussi également (que ce soit de FF ou autre jeux, de Dragon, etc, et la très belle colo du portrait), chapeau pour tout ce taf ! La pose que tu a choisi pour Nami n'est pas évidente à faire, c'est sympa de refaire un dessin après un moment ^^ C'est bien parti, mais les jambes me paraissent un peu bizarre : celle de derrière devrait être droite, car c'est sur celle-ci sur laquelle elle à son appuis (et à moins d'être en caoutchouc comme Luffy, elle ne peut pas la plier dans l'autre sens - pas dit qu'il puisse faire ça aussi remarque - ^^'), j'ai fait un 'p'tit po pour l'occas' si ça peu aider (la ligne jaune pour le centre de gravité). Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 2 août 2019 @Willo Merci beaucoup. 🙂 Ha ! En effet. Il faudra que je corrige ça aussi. Merci. 😮 Dans le genre position absolument atroce anatomiquement à faire et bourré de défauts. Voici un personnage de Fallout New Vegas en cours. Une fille au caractère sauvage, surnommé Whisky Rose. Rose of Sharon Cassidy : Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 2 août 2019 Ha oui, effectivement on est sur de la position compliquée. Elle a un problème de chute de rein d’ailleurs. Pour autant le buste est vraiment pas mal. 👍 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 2 août 2019 (modifié) Il y a 8 heures, Mao Mornity a dit : Elle a un problème de chute de rein d’ailleurs. Ça ou bien elle a un bassin de femme africaine. XD HUM ! Je vais essayer de corriger ça. ^^' Correction 1 : Correction 2 : Modifié 2 août 2019 par Archange.St.Michael Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 2 août 2019 (modifié) Nami, correction en cours... (Ha mince, la jambe arrière, c'est pas encore ça). Modifié 2 août 2019 par Archange.St.Michael Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 5 août 2019 (modifié) @Willo. Voilà. J'ai totalement corrigé les jambes. 😄 Modifié 6 septembre 2019 par Archange.St.Michael Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 9 août 2019 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 11 août 2019 Wow le spider est ouf! La position n'est pas simple en plus! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 11 août 2019 (modifié) Il y a 14 heures, Uniquemarine a dit : Wow le spider est ouf! La position n'est pas simple en plus! Merci Marine. ^^ En temps que fan de Spidey, je me dis que je devrais en faire plus. ^^ Modifié 12 août 2019 par Archange.St.Michael Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 14 août 2019 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tequila 3,900 Posté(e) 14 août 2019 J'aime beaucoup beaucoup tes deux derniers croquis. Ils ont un bon flow et c'est bien vivant Citer Instagram : https://www.instagram.com/tequil.art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 14 août 2019 (modifié) Le 8/14/2019 à 11:33 PM, Tequila a dit : J'aime beaucoup beaucoup tes deux derniers croquis. Ils ont un bon flow et c'est bien vivant Merci @Tequila. ^^ Juste des études... Modifié 27 août 2019 par Archange.St.Michael Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 30 août 2019 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 3,605 Posté(e) 5 septembre 2019 @Archange.St.Michael Le lien est cassé sur Nami pour info. Vraiment sympa tes croquis sinon, ce poing noir en premier plan me fait penser à Luffy et son gear 4 vu qu'il est noir 😁 Citer Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 6 septembre 2019 (modifié) Le 9/5/2019 à 8:10 PM, Willo a dit : Le lien est cassé sur Nami pour info Voilà c'est corrigé. 🙂 Le 9/5/2019 à 8:10 PM, Willo a dit : ce poing noir en premier plan me fait penser à Luffy et son gear 4 vu qu'il est noir 😁 C'est le cas. 😄 Merci willo. ^^ Travail en cours... Modifié 18 septembre 2019 par Archange.St.Michael Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 19 septembre 2019 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 20 septembre 2019 Haaaa, une petite ambiance bucolique, ça faisait longtemps et j’apprécie 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 20 septembre 2019 Il y a 10 heures, Mao Mornity a dit : Haaaa, une petite ambiance bucolique, ça faisait longtemps et j’apprécie 😉 Merci beaucoup @Mao Mornity ^^ ça fait plaisirs. 😉 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 21 septembre 2019 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 24 septembre 2019 Et un environnement de plus. 1 ! 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
octiloon 529 Posté(e) 24 septembre 2019 Heeey ça rend super bien tout ces enviro ! Sur le dernier, ce qui me fait juste un peu bizarre c'est que tes ellipses (notamment les assiettes & les tabourets qui je pense ont ete ctrl c/v!) sont les meme malgrès la perspective assez forte ^^ les angles ne devraient t-ils pas etre un peu plus ouverts sur les premiers plans? (Apres je ne m'y connais pas trop en perspective, donc si j'ai faux qu'on me corrige!) Sinon vraiment un super taff, Gg! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,704 Posté(e) 25 septembre 2019 Comme dit plus haut, plus tes éclipses se rapproche du centre de ta ligne d'horizon, plus elles vont êtres écrasées. Sinon jolie décor, je verrait bien une ambiance à la Nighthawk d'Hopper. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts