Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation _Mythra


Lekkys_

Recommended Posts

Bonjour à tous 

Je me présente, je m'appelle Flore, 27 ans, je suis architecte/urbaniste de formation avec un petit passage en MANAA et je travaille actuellement dans le monde de la construction.

Je dessine depuis enfant, petite des bd, ado des mangas, et maintenant plutôt des persos d'univers Fantasy. Mais j'aime aborder tout les thèmes et les techniques 🙂

J'ai commencé à bidouiller sur Photofiltre en dessinant des poneys à l'âge canonique de 10 ans. Puis j'ai continué avec quelques illus pas vraiment ouf sur Photoshop. Le reste du temps, j'utilisais le logiciel pour des rendus d'études en archi/urba.

J'ai découvert DigitalPaintingSchool sur le chat du Twitch de Pawm_ (je vous recommande d'aller voir son travail d'ailleurs !), par le biais d'une formidable personne qui m'a conseillé de voir la chaîne Youtube. Et je ne regrette pas ! merci à toi si tu vois ce message !

J'ai toujours été passionné par le dessin, mais mes études m'ont un peu "dégouté" de dessiner pour moi.. C'était très frustrant.

Je me suis remis au dessin tradi (Acrylic/Gouache/linogravure) petit à petit, il y a 2 ans.

Aujourd'hui j'ai envie de découvrir le monde du digital painting qui m'a toujours fait de l'oeil, de loin. 

C'est un outil que je trouve "magique", et j'ai bien l'intention d'en apprendre tout les jours à ce sujet.

Mon but sur le moyen terme est pouvoir passer quelques commandes, ce serait très gratifiant.

 

Bonne journée à tous !

PS : voici mon tout premiertest3_.jpg.6f1e79e8091b6f63602544e4969fe9a5.jpgpremier digital art fait à la fin du chapitre 0.  J'ai hâte de voir la suite 😄 

Modifié par _mythra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Neuf150 a dit :

Bienvenue @lekkys_ bonne découverte. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Pour le DP du chapitre 0, l'as tu mis dans le forum dédié ? Bon brush.   

Merci pour les infos ! 🙂 

Je viens de voir la rubrique dans le forum haha 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Mythra, prend soins de regarder comment marche le forum, je crois que Spartan l'explique brièvement dans l'une des premières vidéo. il est sympa ton drows, j'affectionne les nains et voudrais savoir maitriser le dessin sur leur univers et tout ce qui en attrais. l'heroic fantasy est un super univers, j'espère que tu prendra beaucoup de plaisir a apprendre sur ce site, tu verra la commu est génial et les formateur aux petits oignons que ce soit pour les débutants en bas de l'escalier aux aguerris du stylet tout en haut.

 

A bientot =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...