Akhyes 156 Posté(e) 11 novembre 2023 Bonjour à tous! Après avoir suivi ce chapitre 0, je me suis prêté au jeu de créer un digital painting d'imagination, qui représente la confrontation d'un buffle géant et 2 guerriers. Hâte de voir ma progression durant ces cours et de comparer avec le dessin du chapitre final. Akhyes 4 Citer Akhyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 12 novembre 2023 Bienvenue l'artiste ! Super cette scène ! Tu as osé une vraie prise de risque avec une image vraiment pas facile. Tu devrais vite t'améliorer en flèche (accroche-toi sur le premier Chapitre il est volontairement coriace mais très formateur 😉 ) et tu nous fera un avant/après mémorable. J'ai hâte de le revoir avec plus de réalisme et cette belle lumière de crépuscule. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhyes 156 Posté(e) 13 novembre 2023 Merci beaucoup @Spartan de DPS pour ces encouragements et conseils. Je vais suivre scrupuleusement les cours pour ressortir un bien meilleur rendu!! 😁👍 1 Citer Akhyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts