chris_rv 87 Posté(e) 12 novembre 2023 Bonjour, Je poste cette question ici, parce que je ne sais pas où la poser autrement, j’ai acheté le pack complet à 450 € il y a quatre jours de ça, je viens de finir le chapitre 1 de Procreate et le chapitre 2 est bloqué ……alors que j’ai pris le pack qui comprenait les trois chapitres de Procreate et le premier chapitre des cours indispensables. Quelqu’un a une solution ? merci d’avance 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,440 Posté(e) 12 novembre 2023 (modifié) Bonjour @chris_rv, je n'ai pas encore acheté la suite de Procreate, mais si c'est comme dans les autres cours, ils se débloquent à raison d'un chap par semaine pour que tu ne sois pas tenté de trop te presser. Patience donc 😉 et bon brush. Modifié 12 novembre 2023 par marianne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_rv 87 Posté(e) 12 novembre 2023 Hello! Merci de ta réponse, mais juste une chose le pack a plus de 400€ débloque tous les cours de procréate (j’ose espérer vu le tarif😅) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,440 Posté(e) 12 novembre 2023 @chris_rv, Procreate seul fait 95 Eu je pense. S'il est indiqué que c'est un pack pour Procreate et le premier niveau du programme indispensable, oui, il les débloque tous, peu à peu. Mais si tu as une inquiétude au point de ne plus faire dodo 🙂, tu peux toujours contacter l'équipe (petite enveloppe en bas quand tu es sur la page d'accueil), ou Spartan lui-même avec @ devant son pseudo. Ils n'hésiteront pas à te répondre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_rv 87 Posté(e) 12 novembre 2023 D’accord, ayant payé le pape complet, je suppose que ça comprend tous les chapitres. Non, t’inquiète pas, ça m’empêche pas de dormir quand même.😂 c’est ce que j’ai fait. Merci de ta réponse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts