Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Huion WH1409, souci de contact


Recommended Posts

Salut,

 

J'ai reçu il y a 2 ou 3 jours une WH1409. J'ai installé la tablette et ses drivers ainsi que les mises à jours si besoin. Et tout ce passait bien jusqu'à maintenant.

 

Là, j'ai voulu dessiné un peu. Cependant, impossible car tout bug. Le stylet ne touche même pas la tablette qu'il écrit déjà. J'ai essayé de redémarrer l'ordinateur, plus tôt dans la journée. le problème était résolu de la sorte. Pas cette fois, de plus des commandes s'activent sans raison.

 

J'aurais simplement demandé un remplacement du produit mais acheté sur amazon.fr et malgré que je souhaite juste échangé contre le même produit qui fonctionne. Je n'ai que l'option de remboursement. J'aimerai bien trouvé une solution au problème s'il y en a une avant de me faire remboursé le produit car je ne sais pas si je pourrais retrouvé ce produit autrement.

 

Si vous savez quoi faire ou ce qui ne va pas, n'hésiter pas a me conseiller :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu contact Huion directement par leur site internet ! il ferons le nécessaire. sinon tu contact amazon par tchat ou mail =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , cela rejoint peut etre un sujet recent ? essaie de mettre à jour tes pilotes /drivers de ton PC via Driver booster ? bien penser à redemarrer le driver de la tablette a chaque redemarrage , et voir aussi les parametres de securite windows

 

http://www.iobit.com/fr/driver-booster.php

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ganakel : J'ai beaucoup hésiter à le poster sur un autre poste mais le problème étant légèrement différent. J'ai eu peur de ne pas le faire au bonne endroit. Désoler.

 

Pour les drivers, j'ai vu l'une de tes réponses avant de poster la question et j'ai du coup déjà mis à jour tout les drivers ainsi que redémarrer le PC pour que tout soit fait correctement. Cependant, ça n'a pas résolu le problème. Pour ce qui est de redémarrer le driver de la tablette à chaque démarrage. Je ne le savais pas par contre.

 

Ici, j'ai désinstallé les drivers de la tablette, redémarrer et réinstaller + changé l'emplacement de la clef wifi de la tablette sur un autre port USB. Le problème semble corrigé mais lorsque je trace une courbe. Vers la fin de celle-ci, un léger "z" comme ci le trait déviait, apparais. Je n'avais pas ça avant.

 

 

 

J'ai pris contact avec Huion (traduction google pour ma part car je ne parle pas anglais ^^'), et pareil avec amazon.

 

Pour Amazon, c'est bon de retour, remboursement et rachat. :/ Beaucoup de singerie pour un simple échange sauf que je l'ai acheté 135€ car elle avait une sympathique promo et que je l'aurais peut-être plus et que les 14€ de frais de port eux seront pas remboursé mais je devrais de nouveaux les payé pour la recommande du produit :/

 

Pour Huion, pas encore de nouvelle mais c'est normal vu l'heure ^^

 

Merci pour vos réponses et suggestions en tout cas :)

 

PS : je viens de voir que le problème reviens par moment, par exemple ici, il me crée un calque qui copie celui sur lequel je suis et me fais le bougé. Ensuite, j'ai de nouveau le stylet qui dessine rie qu'en survolant la tablette :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...