Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 : Première illustration


Recommended Posts

Bonjour! J'avais l'habitude de dessiner en Krita et j'ai suivi un cours pour apprendre Photoshop. Cela s’est avéré un peu plus difficile que prévu, d’autant plus que je parle mal français et que je devais regarder chaque vidéo trois fois. Je suis ravie de ce cours, c'est très inspirant. Ici c'est mon premier dessin en Photoshop

1 работа.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir précisé dans ton intro que tu as déjà un bagage en digital painting, ça décomplexe 😉 Je me réjouis de voir ce que tu feras à la fin de cette formation!

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Avec un peu de retard bienvenue @arts_from_wonder_land ! D'où viens-tu si ce n'est pas indiscret ? 🙂 

Sinon bon travail pour cet exercice ! On sent en effet que tu as déjà de l'expérience, tu devrais avoir un beau niveau à la fin des cours héhé

 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'aime beaucoup le cours, il m'est parfois difficile de le passer à cause du manque de vocabulaire professionnel et du manque de sous-titres. Dans les endroits difficiles, mon ami m'aide avec la traduction. Je viens de Londres, mais j'habite en France. Je suis très reconnaissant envers votre école. Je cherchais depuis longtemps un analogue en en anglais, mais je n'ai jamais rien trouvé de similaire au système éducatif de votre école.

J'ai dessiné ça pendant les vacances. Pourriez-vous donner votre avis s'il vous plaît ?

НГ.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I understand and I'm touched to welcome a foreign student 😄 Good luck with the French, I know how difficult it is. I wait for the automatic subtitles on the video player, like on Youtube... One day maybe...

Oh and I think most of the teachers on the forums speak English so feel free to post in your favorite language.

In the meantime it's great work! I can see you spent a lot of time on this one. It's perfect to compare in the future your artistic progression. Keep up the good work and see you at the last Chapter 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...