ValentinArt 1,508 Posté(e) 19 novembre 2023 (modifié) Bonjour Lorsque j'essaye d'accéder au forum du chapitre 5 de la partie 1 du programme indispensable, j'obtiens un message d'erreur sur la page : https://digitalpainting.school/forum/forum/17-chapitre-5-la-lumière/ " Désolé, il y a un problème Vous n’avez pas la permission d’afficher ce contenu. Code d’erreur 1F176/3 " J'ai bien accès au forum des précédents chapitres et des suivants. Auriez-vous une solution ? (Une autre membre @Marjorie a également le même problème que moi) Merci ! Modifié 19 novembre 2023 par ValentinArt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinArt 1,508 Posté(e) 21 novembre 2023 @Yoann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,135 Posté(e) 21 novembre 2023 il y a 41 minutes, ValentinArt a dit : @Yoann Je te laisse essayer et me dire si ça remarche ? Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinArt 1,508 Posté(e) 22 novembre 2023 Il y a 17 heures, Yoann a dit : Je te laisse essayer et me dire si ça remarche ? C'est tout bon ça remarche. Merci beaucoup ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yami 1,102 Posté(e) 15 janvier Bonjour J'ai le même soucis avec le chapitre 4 et le chapitre 5 de la partie 1 du programme indispensable. Comme ValentinArt j'ai accès aux forums des chapitres précédents et suivants. Auriez-vous une solution ? Je vous remercie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,135 Posté(e) 22 janvier @YamiHello je te laisse vérifier, normalement c'est bon 🙂 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yami 1,102 Posté(e) 22 janvier Bonjour, c’est tout bon merci beaucoup ! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts