Bartello 5,712 Posté(e) 20 novembre 2023 (modifié) Hello ! C'est parti pour la partie 2 💪 J'ai fais une ville futuriste de nuit parce que je galère en architecture, en foule de personnes, en objets en mouvements, en perspective et en scènes de nuit ... bref 😂 Je n'ai pas pris de réf, par contre j'ai photobashé 2 ou 3 trucs car je n'y arrivais pas sans, notamment pour les silhouettes des personnages. Et je me demande encore si ma perspective est bonne... Modifié 20 novembre 2023 par Bartello 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 20 novembre 2023 Très très cool comme digital painting ! 🙂 Ca promet un sacré niveau au bout des cours. J'aime beaucoup ce qu'il dégage et je te rassure c'est plutôt juste déjà. On se reverra au Chapitre final, bon cours 😉 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartello 5,712 Posté(e) 21 novembre 2023 Je trouvais mes réglages finaux un peu trop violents alors je reposte xD 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,616 Posté(e) 21 novembre 2023 Bonne arrivée Bartello dans cette deuxième partie avec un beau projet. Bon brush. 1 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelenn 6,444 Posté(e) 4 décembre 2023 Coucou ! Bon début de partie 02 ! J'avais envie de partir sur le même type de DP ( à savoir, d'archi, de nuit, avec de la perspective ^^' ) et je trouve que tu démarres super fort ! Du coup c'est très motivant :) 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartello 5,712 Posté(e) 5 décembre 2023 (modifié) Hello @Aelenn 👋 Merci à toi, hésite pas à te mettre en difficulté, par principe c'est dur oui mais c'est très formateur ! 💪 Modifié 5 décembre 2023 par Bartello 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts