Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation Minou


minou44

Recommended Posts

Bonjour les brushers fou je m'appel Thibeaut (alias Minou...remerciez mon épouse pour se magnifique surnom 🤣).

J'ai 37 ans depuis peu et actuellement Opérateur de la Circulation Ferroviaire en Pays de la Loire (un beau nom pompeux pour dire aiguilleur).

J'ai toujours été un passionné de dessin, fait des cours d'infographie, des études d'animations 3D, et au final je suis resté sur la facilité dans mes créations et je suis resté bloqué sur la retouche et le montage photo, par extension mon coup de crayon et mon assurance c'est évaporé comme un pastis chez les marseillais 🤣 

J'ai décidé de suivre le programme pour me remettre à jour, et apprendre à utiliser Photoshop d'une toute autre façon que celle que je connais, et aussi Krita qui me donne bien envie.

J'ai investi dans ma première tablette à stylet il y a moins d'un mois et du coup me voici parmi vous.

Sinon à part la musique le dessin les animaux les grands espaces les tatouages...et ma femme, bah j'ai pas beaucoup d'autres passions 😊

Bonne soirée à tous 

Minou 😉

At my signal, unleash brush !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neuf150 a dit :

Bienvenue @minou44 bonne remise à jour. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

C'est déjà fait 😉

  • J'aime 1

At my signal, unleash brush !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...