Aller au contenu

GulGul création


Recommended Posts

Voila je vien juste d'arrivé parmi la communauté, je débute juste en digital painting voici ma première réalisation sur photoshop :) bonhomme-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde bon c'est pas du digital painting mais je suis plus sur le traditionnel en se moment. Mon petit robot qui s'appelle Gobi qui vie grace à la substance noir qui traverse son corps..Il y aura peut être une suite à cette histoire je sais pas encore si je me lance dans une mini BD voilà voilà. Donnez moi vos avis les plus critiques possible merci la bise 😊20170522_225725.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau ce robot. oO

Pour ma part, y' a juste assez de détails et je lui trouve une personnalité.

Continue sur cette lancé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ce commentaire,  oui je pense que je vais faire d'autres robots du même style et je les mettré en commun avec une petite histoire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derien. :)

Et bien j'ai hate de voir la suite. Vraiment le design m'interpelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mon deuxième Robot bon je me suis louper sur son fluide vert j'ai essayé de faire quelque chose mais ça ne c'est pas passé comme prévu après j'ai essayé de rattrapé ça avec du noir, fin bon je le poste quand même mais je le trouve pas très réussi, je lui donne quand même le nom de Nimz son fluide est vert et lui permet de crée la vie (uniquement végétale) il est souvent utilisé pour refaire naitre la vie dans des villes qui on était anéantie par la guerre. La bise le prochain sera mieux et je vais surement le faire en digital ;)

 

18817947_10213465310933850_1792255699_o.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Cool , bon si je devais chipoter, ça serait pour ses bras et la position de son bassin et ses jambes :

- les bras , un peu plus pliés, genre le haut du bras le long du corps pour marquer l'angle du coude et gagner en profondeur

- pour le bassin et les jambes, y'a pas de perspective, on dirait qu'ils sont de face alors que le haut est en 3/4 presque. (Après c'est possible, il a peut-être un système rotatif :p  )

Pour le design, toujours dans la même veine que le premier, je lui trouve aussi une personnalité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement pour le bassin j'avais pas fait attention j'ai souvent du mal avec les perspectives j'essayerais de faire plus attention sur le prochain qui devrait arriver se soir normalement. :)

 

Oui j'avais remarqué pour le bras mais j'avais déjà passer au noir, j'ai pas asser lâcher le dessin des yeux pour m'en rendre compte plus tôt, merci beaucoup pour ta critique en tout cas ça motive et sa aide beaucoup pour les prochains  !  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

19021953_10213574996555922_1991816574_n-

 

Voila mon dernier robot désolé du retard j'ai fait une pause sur les robots. Donc ce robot se fait appelé Agie2000, il est envoyé sur de nouvelles planètes par encore exploré, il va exploré c'est planètes essayé de découvrir de nouvelles espèces, des nouveaux minéraux si la planète et vivable ou non. Il peut directement transféré c'est donné grâce a c'est antennes et son système informatique très évolue.

 

Voila voila la bisette :) ( et oui il y'a un problème de perspective sur un trait noir qui ne devrait pas être droit ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Salut tout le monde cela fait très longtemps que je n'ai rien posté dans mes créations j'avais laissé un peu le forum de coté mais je me relance à fond et je vais essayer de republier des créations le plus souvent possible, j'en ai déjà posté beaucoup de nouvelle dans ma galerie.

 

En voila une toujours un robot mais cette fois en digital il n'est pas totalement terminé je pense le reprendre un peut plus tard :

 

ro3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà une autre que je réalisais pour un défie le onelayerday challenge donc comme son nom l'indique on a le droit d'utiliser que 1 calque pour réaliser le painting, ce qui n'est pas facile à certains moments. Le thème du défi était paranormal, j'ai réalisé ce défi car je ne pratique pas beaucoup le digital painting donc je me suis dit que c’était l’occasion de me remettre dedans :)

 

"En entendant un bruit bizarre pendant la nuit Kevin se leva et vit son doudou préféré prendre vie et commencer à se mettre à voler, avec une aura verte autour de lui."

 

 

 

one-day-mlayer-challenge.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je connais le defi, le secret c'est de proceder par etape est par couche j'ai cree un painting avec ce meme defi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous aujourd'hui j'ai réalisé ce caractère, à la base je faisais juste un petit croquis très rapide d'un personnage puis j'ai eu de l'inspiration j'ai donc poussé un peu plus le croquis pour au final lui ajouté quelque valeur :)

 

sketch-telephone.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...