Aller au contenu

GulGul création


Recommended Posts

Voila je vien juste d'arrivé parmi la communauté, je débute juste en digital painting voici ma première réalisation sur photoshop :) bonhomme-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde bon c'est pas du digital painting mais je suis plus sur le traditionnel en se moment. Mon petit robot qui s'appelle Gobi qui vie grace à la substance noir qui traverse son corps..Il y aura peut être une suite à cette histoire je sais pas encore si je me lance dans une mini BD voilà voilà. Donnez moi vos avis les plus critiques possible merci la bise 😊20170522_225725.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau ce robot. oO

Pour ma part, y' a juste assez de détails et je lui trouve une personnalité.

Continue sur cette lancé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ce commentaire,  oui je pense que je vais faire d'autres robots du même style et je les mettré en commun avec une petite histoire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derien. :)

Et bien j'ai hate de voir la suite. Vraiment le design m'interpelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mon deuxième Robot bon je me suis louper sur son fluide vert j'ai essayé de faire quelque chose mais ça ne c'est pas passé comme prévu après j'ai essayé de rattrapé ça avec du noir, fin bon je le poste quand même mais je le trouve pas très réussi, je lui donne quand même le nom de Nimz son fluide est vert et lui permet de crée la vie (uniquement végétale) il est souvent utilisé pour refaire naitre la vie dans des villes qui on était anéantie par la guerre. La bise le prochain sera mieux et je vais surement le faire en digital ;)

 

18817947_10213465310933850_1792255699_o.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites