Lory Berthier 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Hey, voila mes premiers et derniers travaux a la tablette, puisque j'en ai pas fait tant que ca :) N'hésitez surtout pas à critiquer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 Tes créations sont très belle ! Seulement sur la créations avec la femme tu as mal gérer ta lumières je trouve ^^' ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lory Berthier 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Merci :D Ouep c'est vrai que la temps passé dessus m'a rendu la vue trouble :/ aujourd'hui je la ferais surement mieux, merci de me l'avoir fait remarquer :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 De rien ;) ! J'adore le caméléon et l'espèce de rat avec l'arc *-* Se sont mes deux préférers :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lory Berthier 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Hehe le caméléon m'avait bien fait kiffer! C'est un fennec, c'est absolument trop craquant ^^ Encore merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 De rien ;) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lory Berthier 0 Posté(e) 2 août 2016 Hey! je viens de finir celui ci :) N'hésitez surtout pas a me detruire moralement, a me battre, me torturer avec des critiques vénères si elles sont objectives ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willeb 0 Posté(e) 2 août 2016 Salut ! J'aime bien la paix ( ou est-ce de la tristesse ? ) que dégage le personnage. Si je devais faire un truc en plus, ce serai détaillé la zone d'eau et le sol blanc autour au premier plan. Les montagnes ont des reliefs, des détails contrairement à l'avant plan qui manque de végétations ( Autour des plans d'eau, il y a souvent plus de végétation). A moins que tu voulais représenter la nature ainsi, dans ce cas là oublie ce que j'ai dis. A part ça,... j'aime ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lory Berthier 0 Posté(e) 2 août 2016 hey! Je ne sais pas trop si il est triste ou si il est en paix, c'est en effet les deux choses qu'on peut ressentir quand on est seul d'apres moi ^^ c'est se que je voulais représenter en tout cas :) Ouep effectivemment c'est une bonne remarque, je me suis absolument pas attardé sur cette partie, je voulais juste qu'on comprenne de quoi il s'agissait, mais c'est vrai que des détails ne seraient pas de refus ^^ Merci en tout cas :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts