Tonak 1,622 Posté(e) 25 novembre 2023 Bonjour, J'ai enfin "finis" mon premier DP pour l'exercice 1 (un peu plus de 10H de boulot 😅) ! Je sais que la consigne était de ne pas y passer trop de temps, mais j'ai quand même voulu faire au mieux en utilisant toutes les connaissances déjà acquises grâce aux différents cours gratuits et vidéos de DPS (un grand merci à Spartan et à toute l'équipe pour tout ce travail au passage 🙏). Voici donc mon "Nain artisan", que je souhaite utiliser comme illustration de fiche personnage pour le jeu Andor (avis aux connaisseurs ^^). Pour information j'ai utilisé quelques références, notamment pour les éléments de décors, mais aussi pour le haut des vêtements, la position des bras et le marteau. La position du personnage est celle utilisée dans toutes les fiches du jeu originel, je suis donc resté dessus (ça m'a bien facilité la tâche ^^'). Pour le fond je me suis permis de faire un flou afin de ne pas trop me prendre la tête sur les détails, car les environnements ce n'est pas du tout mon truc, mais j'ai bien l'intention d'en peindre plus tard ! Pour l'instant je suis loin du résultat escompté, mais depuis que j'ai commencé le DP et les cours de DPS, je m'imagine très bien devenir illustrateur dans un avenir plus ou moins proche ! ✊😀 Je vais donc faire tout mon possible pour ne rien lâcher ! J'espère que la partie 1 du programme me fera déjà passer à un autre niveau, et que d'ici quelques mois je serai un peu plus satisfait de mes créations. ☺️ Sur ce bon brush à tous ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 30 novembre 2023 Bienvenue dans les cours ! Il est terrible ton nain 😉 Ca promet un très beau personnage au Chapitre 10 quand on voit déjà le résultat solide ici. Bel effort sur la lumière et les vêtements au passage. On voit que tu y as passé du temps. On se reverra au Chapitre final 😉 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonak 1,622 Posté(e) 1 décembre 2023 Merci beaucoup pour ta réponse, ça fait vraiment plaisir ! Je vais m'accrocher et on se retrouve au chapitre final ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph3nix777 2,214 Posté(e) 1 décembre 2023 Sympa !! avant même de lire , je me disais que ça ressemblait à une fiche de personnage 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts