LaComa 4,243 Posté(e) 25 novembre 2023 Hello, voici l'exercice 2 du chapitre ! p 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 26 novembre 2023 Hello ! Bienvenue sur la partie 3 🙂 C'est un bon début cet exercice, t'as l'air d'avoir bien compris le principe, les valeurs sont bien respectées et dans l'ensemble c'est propre Continues comme ça ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaComa 4,243 Posté(e) 11 décembre 2023 Hello, voici l'exercice 3 ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaComa 4,243 Posté(e) 12 décembre 2023 Et l'Exercice 4 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 14 décembre 2023 Salut ! Ca avance bien ces exercices, tu t'en es très bien sortit sur l'intégration des textures photos, c'est top 🙂 Globalement ça m'a l'air bien compris, tu peux tranquillement passer a la suite Keep it up ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaComa 4,243 Posté(e) 9 janvier Bon j'ai tenté un truc mais bon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,585 Posté(e) 14 janvier C'est sympa comme design ! C'est du bon travail 🙂 Tu peux détacher un peu plus les pattes soit en jouant avec le lighting, soit en ajoutant de l'ambiant occlusion entre le corps et les pattes. Ca serait bien d'avoir une direction de lumière plus marquée pour faire ressortir tes volumes. Attention a la texture par dessus ta planche, je la trouve trop présente et on sent la répétition. un exemple rapide 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts