urielle_chou 407 Posté(e) 26 novembre 2023 Bonjour , Je souhaiterai trouver comment reproduire l'effet " dynamique de couleur" qui existe sur Photoshop dans Krita. C'est le second cours du chapitre 1 " Fonctionnement général du pinceau et de la gomme" , minute 8'44''. Cela permet de faire des effets psychédéliques , notamment. Je n'ai pas trouvé de post à ce sujet sur le forum d'aide à krita... Merci d'avance pour votre aide ! Urielle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaelSbh 1,389 Posté(e) 28 novembre 2023 Salut Uriel je pense que tu trouveras ton bonheur dans cette capsule de Digital Painting. Com : C'est assez long mais je t'assure que c'est assez complet et je trouve assez essentiel ! Tu ne perdras pas ton temps ! Très cordialement! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
urielle_chou 407 Posté(e) 2 décembre 2023 Bonjour , Oui je l'ai regardé en prenant des notes mais je n'avais pas trace de ce brush spécifique... Je vais repasser la video si tu dis qu'il y a la solution, j'ai du la louper peut-être ^^' Merci de ton aide en tout cas 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts