JorisHalgand 434 Posté(e) Mardi à 03:13 PM @Gregory Nativelça marche top !;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 315 Posté(e) hier à 05:02 AM Hello, et voilà pour la V5 de la dame dans la neige Je suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 315 Posté(e) hier à 05:45 AM Pour la montagne Je suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 315 Posté(e) hier à 06:02 AM La rose Je suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 315 Posté(e) hier à 06:27 AM Et la tasse Je suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand 434 Posté(e) il y a 1 heure Hello @Gregory Nativel merci beaucoup pour les updates !;) -Pour l'exo 2.5 et la montagne c'est validé je vais pas chipoter plus good job !;) -pour la rose c'est bcp mieux !;) -cette partie la de la grande feuille doit vraiment etre plus dans l'ombre de l'arrière plan 😉 -tu peux venir bien délimiter ton ombre et e contour du bulbe ici aussi avec plus de contraste -idem ici tu peux venir bien démarquer les deux partie du pétale -sinon e reste c'est good ! -Pour la tasse c'est mieux 😉 -tu peux venir définir un peu plus les reflet verts sur le côte droit de la tasse ici , ils ne sont pas trop visible sur ta version -le motif de ta tasse est un trop eptit il devrait recouvrir un peu plus de la tasse et passer un peu derrière la coupelle en bas 😉 - tu devrais avoir une teinte un peu plus froide et violacé ici -tu peux venir saturer cette partie de reflet de la coupelle un peu plus aussi sinon le reste est good continue !;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 315 Posté(e) il y a 1 heure Hello @JorisHalgand, merci pour les nouvelles suggestions. Je vois que j'ai à faire à un correcteur perfectionniste C'est pas plus mal ! N'hésites pas à venir me saouler avec la montagne et les autres exos, si tu vois un truc qui passe vraiment pas. Le but étant que j'apprenne et que je comprenne ce que je fais. Je suis parfois lent à la détente Surtout en ce qui concerne les valeurs/saturations j'ai l’impression. Même s'il faut que j'avance aussi dans le programme également. Je vais m'occuper de la rose et de la tasse dès que possible. Elles vont se refaire une beauté. Enfin, j'espère ! Je suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand 434 Posté(e) il y a 1 heure @Gregory Nativelyes pas de soucis 😉 j'essaye de pas trop vous embêter avec les détails mais oui comme tu dis le but c'est de vous faire progresser quand même mais tu t'en sors très bien pour le moment t'en fait pas 🙂 ! dac top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts