Negentropy 549 Posté(e) 14 mai 2017 Yo voilà le temps de montrer un peu mes crea, ptit intro j'ai 20 ans, mon premier souvenir c'est avec un crayon dans les mains, j'ai commencé le Dp en janvier 2017 et pour moi c'est un peu mon salut ( je suis en étude de design et c'est pas le bonheur) bref je mes à dispo mes créas et je les laisse à vos jugement je l’espère les plus sincères, je suis tout disposé à échanger tips, techniques et autres influences, voilou ! Içi mon dévi: http://nicotinedelirante.deviantart.com/ Citer Copier c'est bien. Voler c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negentropy 549 Posté(e) 16 mai 2017 Pour celui là j'ai débranché mon cerveau et c'est passé tout seul Citer Copier c'est bien. Voler c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 17 mai 2017 Pour l'essentiel je dirais que ça manque de volume mais que c'est intéressant :) Essaie de voir d'où vient ta lumière pour peindre tes ombres.. lâche rien !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negentropy 549 Posté(e) 24 mai 2017 c'est assez frustrant quand même le paint parfois, je passe 2 jour à faire un Line art convenable je suis tout les tutos d'artgerm, sa va pas du coup je m’énerve et je balance des couleurs en mode taliban et paf sa fait des chocapic Citer Copier c'est bien. Voler c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negentropy 549 Posté(e) 28 mai 2017 L'autoportrait Citer Copier c'est bien. Voler c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negentropy 549 Posté(e) 4 juin 2017 Un paint pour un flyer de de festival que je n'ai pas retenu mais je le trouvait pas dégeu du coup Citer Copier c'est bien. Voler c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negentropy 549 Posté(e) 11 juin 2017 Voala un pitit chara design pour changer, je suis partie d'une peinture rupestre de base et je suis plutôt fière du concept derrière le personnage même si il aurait pu gagner en réalisme. Je pense le décliner en animation (je teste des truc en ce moment) ou bien en illustration, bref des plans mais faut que je trouve le temps et vu que je passe l’intégralité de mon temps libre dans les transport en commun c'est assez hard de sortir ma tablette. Stay pugnace Citer Copier c'est bien. Voler c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negentropy 549 Posté(e) 2 février 2018 Sa Fait moment que j'ai rien posté voilou pour ces derniers mois et ce qui est postable Citer Copier c'est bien. Voler c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negentropy 549 Posté(e) 2 février 2018 Mes paint on un rendu crade c'est frustrant Citer Copier c'est bien. Voler c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts