Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation Famence


Phénicia

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous,

Je suis Fabienne, j'ai bientôt 43 ans et je suis installer en Isère.

Alors que dire de moi, enfant je passais mon temps à dessiner, et pas n'importe quoi, je dessinais les chevaliers du zodiaque ou Goldorak (pour les plus jeunes je vous laisse regarder sur le net 🙂 ) . Je rêvais d'intégrer une école d'art, d'apprendre le dessin et pourquoi pas d'en vivre... Malheureusement on a pas toujours ce que l'on souhaite lorsque nous sommes trop jeunes pour travailler.

J'ai du mettre de côté le dessin et commencer à travailler sans vraiment savoir ce que je voulais faire jusqu'à que je devienne, par le plus grand des hasard, graveuse en signalétique puis sérigraphe textile. La personnalisation d'objet m'a tellement attiré que dès que j'en ai eu l'occasion je me suis mise à mon compte, d'abord dans la région en second emploi puis dans le sud en entreprise seule. Concevoir des chartes graphique est passionnant même si j'ai préférer les création occasionnelles pour des anniversaires et/ou fêtes en tout genre.

La santé de ma maman m'a fait revenir par ici et j'ai tout laissé derrière moi mais je ne regrette pas c'était une formidable aventure.

Depuis je me suis installer pour de bon, j'ai une femme merveilleuse, une belle maison et il est temps pour moi de reprendre mon amour de toujours qui est resté le dessin.

Avant de tomber sur DPS je n'avais jamais eu entre les mains une tablette graphique, le digital painting m'était alors inconnue mais j'ai un véritable coup de cœur pour cet univers et en voyant vos créations à tous je suis comme une enfant à Disneyland alors tout d'abord merci, merci de partager toutes vos créations et autres exercices, merci de donner des explications, des réponses à toutes les questions que l'on vous pose. J'espère très bientôt avoir le même regard que vous.

Merci de votre lecture et en route pour cette nouvelle et passionnante aventure.

Fafa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...