mlle-h 1,316 Posté(e) 1 décembre 2023 Bonjour tout le monde, Moi c'est Pauline, je suis de Bretagne, j'ai 32 ans, je suis actuellement au chômage (je profite donc pour me former chez DPschool). J'ai découvert DPschool en cherchant sur google, c'est de là que je fais mon enquête et j'ai eu que des retours positifs sur DPschool, je me suis donc permise de sauter le pas. Depuis des années, je cherchais à me former dans l'illustration, le dessin digital, c'est de là que j'ai connu le métier de concept artist. J'ai toute suite adoré et je me suis surtout vue dans ce métier, ça me correspond totalement. Je sais dessiner en dessin traditionnel mais en digital painting c'est une autre histoire. Je sais que je dois apprendre, m'améliorer, progresser et surtout avoir le niveau demandé côté professionnel, c'est pour cela que je suis là aujourd'hui ^^. J'ai hâte de voir ma progression. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,365 Posté(e) 1 décembre 2023 Bienvenue @mlle-h tes connaissances en dessin traditionnel t'aideront après la prise en main du stylet/log. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 10,682 Posté(e) 5 décembre 2023 Salut @mlle-h! Bienvenu sur DPS ! 🙂 Il y a tout ce qu'il faut ici pour progresser et, comme l'a dit mon camarade du dessus, tes compétences en traditionnel te seront totalement bénéfiques 🙂 Hâte de voir ta progression parmi nous ! Bon courage pour la suite 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts