Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0 : Exercice de fin - Premier painting


hyperion

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

pas si simple de poster son dessin mis en vu de tout le monde surtout quand on obtient ceci 🙂 

Enfin bref , une chose est sure avec un travail assidu je ne peux que m'améliorer , j'ai hâte de continuer c'est cours.

Merci à toi Spartan pour tout ces bons conseils et toutes ces vidéos que tu mes en oeuvre pour nous .

Premier painting DPS partagé.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai direct pensé à Hansel et Gretel quand j'ai vu ton dessin 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Oriel a dit :

J'ai direct pensé à Hansel et Gretel quand j'ai vu ton 😄

Merci ça me rassure j’étais pas certain que ce soit si évident…

Ton perso aussi est cool , j’espère être à la hauteur des cours qui suivent, quand je vois ton dessins et toutes les autres illustrations des autres artistes je me sens partir de bien loin. Mes derniers dessins remonte à l’enfance , mais je suis vraiment motivé pour apprendre, je pense qu’on est au bon endroit, en plus la communauté à l’air plutôt sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, hyperion a dit :

Merci ça me rassure j’étais pas certain que ce soit si évident…

Ton perso aussi est cool , j’espère être à la hauteur des cours qui suivent, quand je vois ton dessins et toutes les autres illustrations des autres artistes je me sens partir de bien loin. Mes derniers dessins remonte à l’enfance , mais je suis vraiment motivé pour apprendre, je pense qu’on est au bon endroit, en plus la communauté à l’air plutôt sympa.

Tu plaisantes, mon perso est en kit pour enfant de maternelle 😄. Mais c'est ça qui est pas mal finalement, parce qu'on va progresser énormément et on va aller de victoire en victoire ! Ça doit être plus dur pour les dessinateurs aguerris, je me dis que les paliers doivent être plus difficiles à passer avec le temps. Donc nous on va pouvoir profiter pleinement de cela !

On vit pas dans une société qui nous permet d'être fier de ne pas savoir, alors que c'est le premier pas pour avoir le courage d'apprendre. Tu vois, j'ai capté ton message d Hansel et Gretel dans ton dessin finalement, ça veut dire que t'as saisi l'essentiel pour faire passer l'information, c'est précieux. La technique, on va l'avoir, et on va bien s'amuser 😃

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...