Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

{-WIP-} de Tomzarr


Recommended Posts

Salut tout le monde, premier poste de demande d'aide que je fais,

 

Je travail sur une composition pleine page, mais je bloque sur le décors de fond, ce que je peux mettre derrière la voiture en feu.. mais je suis évidemment ouvert à tout autres critiques sur le reste du dessin, i want to lvl up :)

 

 

 

riot3.jpg

 

 

don't give up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, alors pour le dessin je dirai des petits problème d'anatomie (buste un peu petit ou tour de taille un peu large sur le 1er perso et jambes un peu courtes sur le 2ème). Mais il te reste encore pas mal de travail donc on verra quand "pour toi ça sera fini" ;)

 

Après pour quoi mettre derrière la voiture, je vais te donner les idées que j'ai. Tu peux décaler la voiture vers la gauche pour qu'elle prenne toute (ou presque toute) la place et ne mettre que des flammes et de la fumé en arrière plan. Sinon tu peux ajouter d'autres voitures ou véhicules ou alors des immeubles.(ça peut être aussi des batiments ou une usine abandonnée ou pas) ou encore un décor naturel (parc avec arbres par exemple). Voilà si tu arrives à trouver l'inspiration avec ce que je t'ai dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il te faut un décor urbain, tes bonhomme là on dirait des CRS du futur, pour moi on est bien dans une "cité". Pourquoi pas des rues pleines de magasins du type japonais, chinois, mexicain, indien, trouve un pays qui puisse mettre une ambiance supplémentaire à ton image. Peut-être que tu as déjà une histoire derrière cette image. A toi d'en dire plus, à coup de mot ou de stylet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@antoine-mouton merci pour l'anatomie j'avais pas spécialement remarqué que le haut du corps avait un petit soucis

 

 

 

@yun77 oui je pense aussi que je dois rester sur décors urbain, après j'ai envie de garder quelque chose de simple pour alléger le dessin et garder l'attention sur ce qu'il se passe et les personnages.

 

merci pour vos conseils !

don't give up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...