FabienneC   6 PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 2023 Bonjour tout le monde, Et bien voilĂ mes exercices du chapitre 1 Pour la premiĂšre utilisation d'une tablette je suis assez contente. Ils y a de nombreux dĂ©fauts et j'aurai aimer reprendre les premiers exercices pour les modifier mais ça m'aide Ă voir mon Ă©volution đ Merci Ă tous pour vos potentielles remarques et surtout conseils. Bon week-end Ă tous Fafa FaFa Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toto   2,637 PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 2023 Hello ! Une petite remarque tout d'abord, il est prĂ©fĂ©rable pour les formateur et toi de poster tes exercices au fur et Ă mesure que tu les fait si tu veux avoir des retours un peu plus dĂ©taillĂ©s đ On pourrais passer un peu plus de temps sur chaque exercices pour te dĂ©tailler nos retours quand il y en a si tu ne les poste pas tous d'un coup, tu le sauras pour les futurs chapitres đ Globalement, c'est vraiment du bon boulot, on sent dĂ©jĂ une nette progression entre l'exercice 2.5 et la tasse ! Tant au niveau des textures, que des couleurs, formes ect !  Pour l'exercice du petit monstre, le fond est peut ĂȘtre un peu trop abrupte, un fond un peu dĂ©gradĂ© et un peu plus soft ferais ressortir un peu plus ton monstre qui est vraiment super soit dit en passant !  Sur le 2.5, il y a de petits problĂšmes de proportions, Cette partie du pont est un peu trop fine et la tĂȘte de la femme un peu trop Ă©paisse !  Pour des premiĂšres utilisations de la tablette, c'est vraiment du bon boulot ! Keep it up ! đ Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
FabienneC   6 PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 2023 Merci @Toto Je ferais attention pour mes prochains postes đ Pour la femme dans la neige j'ai trouvĂ© celĂ vraiment difficile, surtout le ponton. Je dois bien avouer que j'ai abandonnĂ© au bout d'un moment car plus je le modifiait plus je recommençait. Merci de tes conseils FaFa Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts