FabienneC 562 Posté(e) 8 décembre 2023 Bonjour tout le monde, Et bien voilà mes exercices du chapitre 1 Pour la première utilisation d'une tablette je suis assez contente. Ils y a de nombreux défauts et j'aurai aimer reprendre les premiers exercices pour les modifier mais ça m'aide à voir mon évolution 😉 Merci à tous pour vos potentielles remarques et surtout conseils. Bon week-end à tous Fafa Citer FaFa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 24,727 Posté(e) 8 décembre 2023 Hello ! Une petite remarque tout d'abord, il est préférable pour les formateur et toi de poster tes exercices au fur et à mesure que tu les fait si tu veux avoir des retours un peu plus détaillés 🙂 On pourrais passer un peu plus de temps sur chaque exercices pour te détailler nos retours quand il y en a si tu ne les poste pas tous d'un coup, tu le sauras pour les futurs chapitres 🙂 Globalement, c'est vraiment du bon boulot, on sent déjà une nette progression entre l'exercice 2.5 et la tasse ! Tant au niveau des textures, que des couleurs, formes ect ! Pour l'exercice du petit monstre, le fond est peut être un peu trop abrupte, un fond un peu dégradé et un peu plus soft ferais ressortir un peu plus ton monstre qui est vraiment super soit dit en passant ! Sur le 2.5, il y a de petits problèmes de proportions, Cette partie du pont est un peu trop fine et la tête de la femme un peu trop épaisse ! Pour des premières utilisations de la tablette, c'est vraiment du bon boulot ! Keep it up ! 🙂 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienneC 562 Posté(e) 8 décembre 2023 Merci @Toto Je ferais attention pour mes prochains postes 😉 Pour la femme dans la neige j'ai trouvé celà vraiment difficile, surtout le ponton. Je dois bien avouer que j'ai abandonné au bout d'un moment car plus je le modifiait plus je recommençait. Merci de tes conseils Citer FaFa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts