Maelan 1 Posté(e) 23 mai 2017 Aller, même si j'arrive un peu trop tard, je ne résiste pas à l'envie de contribuer quand même à l'exercice ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 461 Posté(e) 28 mai 2017 Salut à tous :) avec un peu de retard voici les résultats du sondage de la semaine dernière. Il n'y a pas eu de commentaire alors je vous met directement l'image avec le graphique :) 1-@super-furet 2- @yun77 et @armand-larios 3- @mcoudert Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 2,823 Posté(e) 29 mai 2017 Cooool ! C'est les trois pour qui j'ai voté sur le podium, merci mes votants ^^ ! – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-Furet 129 Posté(e) 29 mai 2017 Ben, euh merci les gens ^^"', dommage qu'il n'y ait aucun commentaire. Je verrais si je trouve le temps d'expliquer mon process ( même si je suis pas hyper douée pour ça XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 1,263 Posté(e) il y a 11 heures une bonne idée ces exercices; pour les frileux comme moi qui veulent pas faire d'illustration 😄 "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts