Emile 1,657 Posté(e) 10 décembre 2023 (modifié) Bonjour bonjour, alors voila j'avais déjà fais les quartes premiers chapitres du programme il y a de cela 5 ou 6 ans mais je n'ai pas réellement retouché à la tablette depuis, du coup comme je vais avoir du temps devant moi je repars de zéro. Modifié 10 décembre 2023 par Emile 6 Citer Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
drogm 1,605 Posté(e) 12 décembre 2023 l'aigle est superbe ! j'adore =). les plumes sont bien faites^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile 1,657 Posté(e) 12 décembre 2023 Merci c'est gentil j'y ai passer du temps, C'est pas la première fois que je dessine des oiseaux du coup ça a été pour ca. Par contre pour les personnages c'est pas du tout mon point fort🥴 Citer Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts