Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

EXO CHAPITRE 01 - EMILE


Emile

Recommended Posts

Coucou Emile, bienvenue sur ce chapitre ! 

Très bon début avec ces exercices, je chipoterais juste sur la forme 6 qui mériterait une transition un peu plus propre au niveau de l'angle 😉 pour faire ça, essaye de commencer par la face droite et enfin finir avec celle de gauche par dessus ! 

Bon courage pour la suite ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Hé bien, tu n'as pas chômé dit donc ! 🙂

 

Pour le 2.5, c'est très chouette, les pieds de la femme sont un poil petits cependant, le reste est très bon !

 

Rien à dire sur l'exercice de la rose et celui de la montagne, c'est du très bon boulot !

 

Ton petit monstre est vraiment génial, je pense que c'est un des plus beau et original que j'ai vu jusqu'ici ! Le rendu est vraiment bon !

 

Rien à redire sur le poivron aussi, c'est très quali !

 

Pour la branche, je pense que tu as un peu trop de bleu dans cette partie du fond : image.png.4e6dd10de438efec0d26b9c28fdd0551.png

 

Ca empêche un peu la branche de ressortir dans l'image, ce qui est dommage vu qu'elle est vraiment chouette !

Je pense qu'enlever un peu de bleu, et ajouter du vert,jaune, orange améliorerai grandement le truc ! 🙂

 

Keep it up, tu fais du bon boulot !

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, merci pour ces retours c'est encourageant.

J'ai retravaillé un peu le fond du coup.

Pour le monstre j'en ai bien chier au niveau des perspectives, j'ai essayer de tracé des lignes de fuites mais ça fait des années que j'ai pas fait ça, j'ai fini par utilisé Lazy nezumi mais j'ai pas tout compris et  je suis pas sur de moi non plus. 

MES OISILLONS corigé.jpg

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Emile ! 

Tes exercices sont vraiment top ! Pour ton monstre si on veut vraiment chipoter je te conseille juste d'essayer d'éviter les pieds totalement parallèles au corps, ça rendra ta perspective plus indulgente 😉 Mais il est vraiment super cool !

Bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...