Emile 26 Posté(e) 13 décembre 2023 Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile 26 Posté(e) 13 décembre 2023 Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile 26 Posté(e) 14 décembre 2023 Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile 26 Posté(e) 14 décembre 2023 Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 4,856 Posté(e) 14 décembre 2023 Tes premiers exercices sont parfaits. 🙂 Le croquis du crane est pas mal, mais il a quelques soucis de proportions. N'hésite pas à dêcaler rétrécir l'oeil à droite vers la droite. Sinon tes traits sont propres et le tout est bien lisible. Parel pour les autres croquis, c'est à chaque fois trés soigné. Tu peux sans soucis passer à la suite ! Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile 26 Posté(e) 15 décembre 2023 Ok, merci pour ces retours. J'ai retravailler un peu le crane du coup. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile 26 Posté(e) 15 décembre 2023 Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile 26 Posté(e) 15 décembre 2023 Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile 26 Posté(e) 15 décembre 2023 (modifié) Et voila pour l'exercice 7. J'ai beaucoup galéré pour sa jambe gauche, je voulais qu'elle s'enfonce vers le fond de l'image mais je suis pas sur de mon coup...? Modifié 15 décembre 2023 par Emile Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 4,856 Posté(e) 15 décembre 2023 C'est un peu mieux pour le crane. Et ton dernier croquis est pas mal, bien qu'un peu "bâclé" sur les détails. Il ne faut pas hésiter à faire varier davantage l'épaisseur de ton trait pour mieux hierarchiser ton image. Le formes générales avec un trait épais et les détails avec des traits plus fins. 🙂 Les oisillons sont tops, c'est un trés bon début ! Ton illu perso commence trés bien également, et ça fonctionne bien pour sa jambe oui ! Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts