Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0 : première illustration


fridge

Recommended Posts

J'ai choisis un décor ce qui reste l'un des sujets les plus difficile pour moi, et j'ai essayé de faire ressortir une ambiance sombre dans cette foret décharnée, de nuit avec pour seule lumière la lune blafarde et une ambiance brumeuse.
j'ai un style plutot cartoon, comics en général et faire de beaux décors qui retranscrive une ambiance particulière reste encore pour moi un challenge difficile.

rdgthr.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une belle atmosphère dans ton dessin. De plus, les paysages de nuit, c'est loin d'être facile. Donc bravo ! Pour le reste, pas d'inquiétude, avec les cours tu vas te voir progresser rapidement ! Donc courage et persévérance, mais cela serait dommage que tu ne t'accroches pas. A très bientôt donc !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

Pas mal comme ambiance !
Très courageux d’être sorti de sa zone de confort ! Je ne maîtrise pas du tout les décors du coup je ne peux que tirer mon chapeau et/ou lever mon verre 🥳

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, pour une première , c'est une première !! gg à toi 💪

  • J'aime 1

Une seule limite ... notre imagination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @fridge

J'aime beaucoup l'ambiance assez inquiétante , on se demande se qui se passe dans la maison. J'ai hâte de voir la version 'après'.

Au plaisir de te croiser sur le forum ou sur le discord de Dps.

  • J'aime 1

Message à moi-même :

Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.
Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.

Accroche-toi, çà vaut le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bienvenue (tardif) dans les cours ! Je trouve justement que l'ambiance est le point fort de ton digital painting 🙂 Allez, je te laisse avancer dans les cours et on se reverra au Chapitre 10 pour un beau avant/après bien inéquiétant et oppressant.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...