Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Salut Salut!

Silver Barde

Recommended Posts

Bonsoir à tous et toutes ;)

Moi c'est JB j'ai 22 ans je suis étudiant en économie et parallèlement à mes études je suis un artiste en herbe et j'espère en devenir (yes i can!)! J'ai toujours été fasciné par le dessin en général, pouvoir créer un univers, une atmosphère, une histoire avec un simple papier et quelques crayons était pour moi quelque chose de vraiment magique (et ça l'est encore!), alors je me suis mis au dessin... puis j'ai arrêté et j'ai recommencé...pour rechuter, mais la passion et le désir d'apprendre sont toujours restés et depuis un an j'ai sérieusement commencé à me mettre au travail sans compter que je me suis fixé un objectif: pouvoir illustrer le roman que je suis en train d'écrire et le livre pour enfant sur lequel je travaille avec une amie.

Alors quand j'ai appris l'existence du projet digital painting school (via PIT dessin) je me suis lancé sur l'occasion, j'ai contribué au projet eeet me voici!

Enfin bref j'suis là pour apprendre que diable! Je m'en vais donc vite retourner chauffer mon stylet!

Au plaisir de mieux vous connaitre chers camarades!

Bienvenue JB!!!   Jolis projets que tu as là!!   Fais donc chauffer ton stylet !!  ça va painter!!!!!

Invité Guest

Bienvenue à toi !

Et bonne chance pour ton roman :) !

Si tu as des questions n'hésites pas :)

xelcome par minou :)

@ te lire

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE JB ! Scénariste et dessinateur, c'est cool ;) bonne chance pour tes projets ;)

"Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire.