Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation DIZIN


dizin

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je débute dans l'illustration, j'ai 22 ans et je suis actuellement au chômage. Cette pause m'as permis de renouer avec mes passions, la photo, la mode et le dessins. À mon anniversaire on m'as offert un iPad et j'ai de suite décider de débuter les illustrations digitale mais étant débutante j'ai un peu du mal à me situer et page blanche quand je suis face à ma toile.

J'utilise le logiciel procreate pour les illustrations mais à part quand je suit des tutoriels via YouTube c'est compliqué de produire quelques choses sans aucune directives et contexte.

Après avoir vue une vidéo Youtube de Digital Painting School sur YouTube j'ai décidée de m'inscrire sur la plateforme pour échanger, faire de nouvelles rencontres, me faire aider et m'améliorer. 

J'ai hâte de progresser et de partager tout ça avec vous, n'hésitez pas à me contacter 🙃 !

 

Modifié par dizin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @dizin La page blanche est un souci alors mets la en gris clair et pose quelques coups de brush qui raconte une histoire… Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

Modifié par Neuf150
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...