Syff666 2,485 Posté(e) 9 janvier Bonne année tout le monde ! Après cette période de fêtes il est temps de s'y remettre sérieusement, j'ai donc retravaillé ma composition, j'ai retiré le feuillage du second plan pour le remplacer par un premier plan, j'ai aussi surélever le kikowori embusqué parce que la notion de hauteur ne se remarquait pas assez et je l'ai retravaillé un peu en lui ajoutant notamment une arme pour le storytelling et pour guidé le regard vers ma focale que je n'ai pas encore détaillé d'aiileurs. Enfin j'ai légèrement re-saturé l'illustration parce que plusieurs personnes trouvait les couleurs "fades" Qu'en pensez-vous ? Quelle version préférez vous ? Des conseils ? Remarques ? Critiques ? 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syff666 2,485 Posté(e) 11 janvier Bon... je me suis rendu compte que détailler en tout petit c'est compliqué du coup, j'ai retravaillé le kikowori de la focale en grand , on en penses quoi ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syff666 2,485 Posté(e) 23 janvier petit wip parce que ca fait longtemps 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syff666 2,485 Posté(e) 25 janvier Je pense avoir fait tout ce que je pouvais avec mon niveau actuel sur cette illustration, qu'en pensez vous ? Des derniers avis avant que je poste ma participation ? Je vais laisser encore 1 ou 2 jours pour être sûr 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts