Lomatecarap 1,602 Posté(e) 15 mai 2017 Déjà bonjour à toi ! Je suis hyper content de rejoindre cette communauté et j'espère bien progresser à fond. Du haut de mes 21 ans, dans la vie courante je suis étudiant en art plastique par correspondance, je viens de finir ma L1. En dehors de ça je suis animateur en maternelle et primaire et animateur de colo pendant les vacances, donc rien à voir ! J'ai toujours été attirer par l'univers "créatif", dessin, peinture, musique, littérature, mais avant tout j'ai toujours aimer créer des mondes, des personnages, des histoires. Et je me suis lancer dans le dessin en espérant devenir pro un jour pour donner un peu de forme à toutes ces choses qui me trottaient en tête. Le concept art et l'illustration sont des domaines qui m'intéresses beaucoup, et travailler dans le milieu du jeu de société ou vidéo serait fortement pas pour me déplaire ! Voilà, en espérant passer de bon moments avec vous chers camarades de brushs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 15 mai 2017 Bienvenue à toi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 15 mai 2017 Bienvenue à toi@lomatecarap ! Bon apprentissage ici -et qui sait ?- si piqué par le virus tu n'auras pas envie de transmettre à ton tour à tes "jeunes publics" un jour le digital painting ! :-) En attendant régale toi bien, et tu vas voir que tu vas vite progresser parmi nous ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomatecarap 1,602 Posté(e) 15 mai 2017 Merci ! Qui sait un jour pourquoi pas, ça serait pas nécessairement pour me déplaire ahah ! Le tout c'est de rester motivé ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 15 mai 2017 Hello Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomatecarap 1,602 Posté(e) 15 mai 2017 Merci @ganakel ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 16 mai 2017 Bonjour @Lomatecarap. Je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que ce tu fais en dehors de tes études n'a rien à voir avec le digital painting (ou autre arts plastique). L'artiste est un adulte qui nous raconte son monde, qu'il observe avec ses yeux d'enfant. C'est du moins ce que je crois. Garde cet âme d'enfant toute ta vie, elle en sera que plus belle. :) Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 16 mai 2017 Bonjour et bienvenue à toi @lomatecarap :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomatecarap 1,602 Posté(e) 18 mai 2017 Merci ! Si on veut @joscaramell et puis animateur ça fait faire beaucoup de choses différentes, beaucoup de rencontre et c'est assez enrichissant et par la forcement une source d'inspi pour l'art donc bon ! L'un dans l'autre on s'y retrouve x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomatecarap 1,602 Posté(e) 18 mai 2017 Merci ! Si on veut @joscaramell et puis animateur ça fait faire beaucoup de choses différentes, beaucoup de rencontre et c'est assez enrichissant et par la forcement une source d'inspi pour l'art donc bon ! L'un dans l'autre on s'y retrouve x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts