tonysonictheone 4,634 Posté(e) 19 décembre 2023 Coucou à tous, Tout d’abord, un grand BRAVO à tous ceux qui participent à ce challenge! J’ai vu de belles choses déjà!!! Je vous prie à tous de m’excuser d’avance si je ne vais pas pouvoir beaucoup commenter car je quitte Genève pour aller vivre à Hong,Kong et je dois gérer mon déménagement et la,recherche d’un appartement et je veux quand même participer au challenge donc je vais me consacrer uniquement au dessin. je vais faire Xavia qui est donc aussi bien un homme qu’une femme: j’ai donc choisi de faire un homme (lol la surprise). Mes influences: des centaines de comics de X m’en et justice league essentiellement et l’appli poser3d pour aider la perspective du Coprs. j’ai une préférence pour le 2: difficile d’inventer un humain puissant psychiquement et se distancer de professeur X! je l’imagine frêle Xavia ! (On dirait le fils de professeur X ou presque, je vais m’en éloigner) merci pour vos retours. 4 Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,634 Posté(e) 23 décembre 2023 Bonsoir à tous, petit avancement du projet en cours, ouvert à toute suggestion … 3 Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,634 Posté(e) 10 janvier Coucou à tous, petite,avancé sur xavia (je suis toujours en logement provisoire et en recherche d’appartement), j’espère pouvoir avancer mieux prochainement … Bon challenge à tous, il y a toujours autant de talent sur ce site ! 1 Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,634 Posté(e) 16 janvier Coucou à;tous, j’espère que vous allez bien, presque,phase finale du premier dessin. Je galère. Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,634 Posté(e) 17 janvier Bon, je crois que j’ai tout donné, je veux et dois passer à la suite … bon concours à tous : 1 Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,634 Posté(e) 6 février Coucou à tous, gros challenge pour moi, j’ai décidé de faire un paysage, la première fois que je fais ça ! enviro Neo chnef 2: 1 Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts