Aller au contenu

Mes premiers pas ...


Recommended Posts

C'est la première fois que j'utilise une tablette et je m'étonne moi-même du résultat ! Il y a encore beaucoup de travail à venir, ... je sais mais je vais m'y coller . 🙂

J'ai une question; dans les exercices demandés, s'il y a des dessins qui ne nous plaisent pas, où l'on ne le sent pas, pas d'inspiration, on doit se forcer à le faire ?

Bonne journée à toutes et tous 😉 

DP1.jpg

DP2.jpg

DP3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/20/2023 à 6:38 AM, jose_dumonceaux a dit :

J'ai une question; dans les exercices demandés, s'il y a des dessins qui ne nous plaisent pas, où l'on ne le sent pas, pas d'inspiration, on doit se forcer à le faire ?

Bonjour,

pour obtenir les retours des formateurs et d'autres élèves aussi ainsi que des réponses à tes questions, le mieux est de poster tes exercices dans le forum dédié du chapitre.

Pour ma part, ce sont des exercices, ils ne sont pas fait pour nous plaire, mais pour nous apprendre quelque chose. Quand l'état d'esprit adapté n'est pas là, le mieux et encore soit de faire autre chose, soit de s'amuser et s'entraîner sur un autre sujet plus motivant sur le moment.

Bonne réussite avec le programme.

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...