droleb 11,209 Posté(e) 22 décembre 2023 Tellement content du retour de la SF dans nos vies! Alors voilà mes première recherche pour le vaisseau des héros, et le sage de fetprox, avec quelques étapes de recherches, inspiration, Giger bien sur, vu le brief, et au aussi madame web dans les vieux spiderman et aussi un peut de megamind 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,209 Posté(e) 25 décembre 2023 (modifié) Et voilà une bonne base 3D je ,pense, je vais faire la même chose pour mon vaisseau pour faciliter mes recherche de design . bon allé, j'arrête, c'est noêl. Modifié 25 décembre 2023 par droleb erreur de ma part 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,209 Posté(e) 28 décembre 2023 Bon, j'ai pris la décision de risquer le hors sujet, et de partir sur une BD plutôt que sur du concept pur. Après tout, j'ai trop peu de temps libre pour faire ce que j'aime vraiment. Il y aura quand même du boulo de concept derrière, donc j'apporte ma pierre à l'édifice. ^^ Voilà la maquette de la première page, sur 3. et une modif de mon concept de vaisseau héros, j'ai doublé l'aileron supérieur, je trouve que ça lui donne un air de lièvre en pleine course. voilà, si vous avez le temps de me faire des retours ce serait cool. je vais essayer d'en faire de même pour vous ^^ 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,209 Posté(e) 29 décembre 2023 petite recherche pour Tito je pense qu'il a une bonne gueule comme ça, je vais pouvoir l'inclure dans ma petite BD. Le design se peaufinera au fur et à mesure 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudeus 5,923 Posté(e) 30 décembre 2023 Hello, Pour la page de bd je trouve ça super chouette ça change ! J'aime bien le fait qu'elle se construise son propre vaisseaux avec ses propres moyens pour partir c'est une bonne idée ^^ Sinon pour le vaisseau je trouve qu'il fait un peu trop droit. Je trouvais plus intéressant le coté plus arrondi dans tes premières silhouettes. Et le Tito est vraiment cool, t'as vraiment bien respecté le brief ! 😄 Citer être faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,209 Posté(e) 7 janvier Et voilà, pas évident de se contraindre à 3pages, mais voilà l'idée, une pour Raphael, une pour TITO, et une pour le vaisseau maintenant, concept !! j'espère que le petite histoire est compréhensible et que ça vous amusera. Parceque moi, je m'éclate ^^. (nota béné, ne pas dessiner avec un bébé sur les genoux). 6 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,209 Posté(e) 11 janvier Et voilà un croquis de concept pour Rafael, et son pote. Toujours en quête de conseils. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,209 Posté(e) 12 janvier (modifié) Et voilà, Rafael est ready pour ma petite BD à deux trois détails près. Modifié 13 janvier par droleb erreur de ma part 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,209 Posté(e) 14 janvier La team est parée pour l'aventure!! de gauche à droite, Xavia ,Rafael, et Tito 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,209 Posté(e) 15 janvier concept ultra speed pour les Amantors, il faudra que je l'habille un peu. je me rend compte, que je n'aurai carrément pas le temps de boucler ma bd pour la fin du challenge, quelle idée ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,209 Posté(e) 8 février Hello, fini pour moi, je n'aurai pas le temps de faire mieux, (la vie...) alors je poste ici le récap de tout le boulo, en espérant que ça vous plaise j'aurai vraiment aimé la faire jusqu'au bout cette BD mais bon... ça confirme mon envie d'en faire plus. D'abord la petite histoire: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,209 Posté(e) 8 février recherche de persos Raf Tito, le plus rigolo Le sage la team: Xavia, Rafael, Tito début de recherche sur les amantors: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,209 Posté(e) 8 février le vaisseau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,209 Posté(e) 8 février Début de base 3d pour la BD, c'est là que je me suis rendu compte que je n'aurai pas le temps: panique+déprime. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,209 Posté(e) 8 février Et donc, au final, pour ne pas que tout ce temps passé à faire des trucs plus ou moins moche soit complètement perdu, j'ai fait ces deux image, en me focalisant plus sur le facteur "Cool" que sur le rendu, en essayant d'avoir un aspect BD/cartoon, comme escompté au départ. TiTO Embarquement immédiat. Vaisseau Héros: le lapin rouge et l'extro baleine Merci. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerak 1,434 Posté(e) 9 février il est génial ce Tito et le point de vue aussi, quelle classe ! trop bien 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDups 691 Posté(e) 9 février Super boulot, bravo ! J'aime beaucoup le vaisseau Rabbit ! Tu as mis combien de temps pour le DP du "Vaisseau Héros: le lapin rouge et l'extro baleine" ? Il est hyper efficace. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,209 Posté(e) 9 février Merci @DDups, j'ai pas mis très longtemps pour celui-ci, c'est essentiellement de la 3D, j'avais déjà modélisé le vaisseau pour ma recherche de concept, le monstre, je l'ai sculpé à l'arrache pour la tête, et les tentacules, c'est juste un objet répété plein de fois le long d'une courbe c'est la magie de la 3D. un peu de Paint Over pour rajouter de l'écume, et quelque trucs, et voilà. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts