loli13 702 Posté(e) 22 décembre 2023 Bonjour à tous, pour commencer ce nouveau challenge, je vais m'attaquer à la ville sous-marine de jédeau qui rien qu'en lisant le brief, m'inspire de fou, donc j'ai commencé par faire un petit mood board. Après, je pense que par la suite, je vais essayer de m'attaquer à quoi pourrait ressembler la végétation, les coraux ect.. Et même les personnages qui vivent à jédeau, je ne sais juste pas trop encore comment représenter cette ville submersible. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loli13 702 Posté(e) 12 janvier Alors, je me suis premièrement attaqué à quoi pouvait ressembler la végétation de la ville. Pour cela, je me suis aidé de l'outil lasso pour créer des silhouettes puis à partir de ça j'ai essayé de les dessiner avec un peu plus de réalisme pour pouvoir comprendre dans quel type d'ambiance on va être. 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts