daff   9,218 PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2023 (modifiĂ©) Allez je me lance aussi. Je jette quelques vignettes sur 3 thĂšme diffĂ©rents : - le jeune Rafael Xilopt qui redonne vie aux insecte d'antan - le vaisseau humain - la ruelle de Krilax   ModifiĂ© 23 dĂ©cembre 2023 par daff 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   2,245 PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2023 C'est un dĂ©but prometteur. Le vaisseau ressemble Ă un "mĂ©tro" gĂ©ant ce qui le rend tout de suite moins impressionnant (Ă comparer aux Star Destroyer de SW ou au vaisseau de Independace Day ou encore Ă celui de District 9). cette impression est renforcĂ©e probablement par la composition choisie, le rĂ©sultat pourrait peut-ĂȘtre ĂȘtre meilleur en le plaçant de façon plus classique dans le tier supĂ©rieur de l'image au second plan avec lâextrĂ©mitĂ© qui sera coupĂ©e par le cadre choisit cachĂ©e dans les nuages environnants. Qu'en penses-tu ? DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, Ă©cran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.1Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,218 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2023 Salut @justice8 Merci pour ton retour ! Bonne idĂ©e de remonter le vaisseau đ je pensais aussi l'Ă©largir pour pouvoir mettre une ombre imposante au sol. A+ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,218 PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2023 Petite avancĂ©e sur le design des diffĂ©rents Ă©lĂ©ments du premier DP : 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,218 PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2023 petite avancĂ© sur la compo et les couleurs... 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ninis_arto   100 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2023 Un peut creepy, mais stylĂ©. J'aime bien đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,218 PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2023 (modifiĂ©) Allez j'avance un peu... je repasserai un coup sur la fin pour accentuer les ombres et lumiĂšre et mieux dĂ©tacher les Ă©lĂ©ments. ModifiĂ© 30 dĂ©cembre 2023 par daff 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,218 PostĂ©(e) 1 janvier 2024 ca avance doucement ... 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,218 PostĂ©(e) 2 janvier 2024 VoilĂ bonne avancĂ©e pour celui-ci. Je vais laisser reposer un peu pour le finaliser plus tard (peut-ĂȘtre le design des lunettes + amĂ©lioration du blending en gĂ©nĂ©ral).           9 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,218 PostĂ©(e) 2 janvier 2024 Et voilĂ un deuxiĂšme jet trĂšs rapide pour le 2Ăšme DP : 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
L'oeuf Ou La Toile   189 PostĂ©(e) 2 janvier 2024 Salut Daff je passe par lĂ et bravo d'abord pour ton travail. Le personnage est bien mis en scĂšne et il est trĂšs expressif. Je ne sais pas si ça va t'aider mais si tu souhaites aller plus loin et que tu veux vraiment donner cet aspect humanoĂŻde peut ĂȘtre donner un cou Ă ton personnage, on a encore l'impression qu'il manque une transition entre la tĂȘte et le sweat shirt. Puis Ă©galement fait quelques Ă©tudes de vĂȘtement, et regarde la vidĂ©o de Marco Bucci sur les plis des vĂȘtements ça devrait vraiment t"aider si tu souhaites apporter un vrai plus en terme de texture et de rĂ©alisme. Bravo et bonne continuation ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,218 PostĂ©(e) 5 janvier 2024 Merci pour ton retour @L'oeuf Ou La Toile. Je vais regarder cela đ . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,218 PostĂ©(e) 6 janvier 2024 AvancĂ©e volumique du vaisseau pour avoir les rĂ©fĂ©rences de base... 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,218 PostĂ©(e) 7 janvier 2024 (modifiĂ©) Allez je crois ĂȘtre arrivĂ© au bout de celui-ci !  ModifiĂ© 7 janvier 2024 par daff 8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,218 PostĂ©(e) 14 janvier 2024 Avancement du 2Ăšme DP ! 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,218 PostĂ©(e) 16 janvier 2024 (modifiĂ©) Petite recherche de compo sur la ruelle de Krilax... ModifiĂ© 16 janvier 2024 par daff 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,218 PostĂ©(e) 16 janvier 2024 VoilĂ la derniĂšre version du vaisseau je penses. 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,218 PostĂ©(e) 20 janvier 2024 (modifiĂ©) Petite avancĂ© en couleur. Pas sĂ»r de garder les nĂ©ons tant colorĂ©s...     ModifiĂ© 20 janvier 2024 par daff 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,218 PostĂ©(e) 21 janvier 2024 AvancĂ©e du week-end. je crois que je vais laisser reposer la semaine... 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SoZen   292 PostĂ©(e) 21 janvier 2024 J'aime bien tes compos et ton idĂ©e d'arcade pour cadrer la ruelle c'est top ! Ca colle vraiment bien au format. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,218 PostĂ©(e) 27 janvier 2024 Allez je penses ĂȘtre arrivĂ© au bout... 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts