Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Challenge 17 WIP Xavia


LaChouetteMasquée

Recommended Posts

Hello !

C'est reparti pour un nouveau challenge ! J'ai déjà regardé les wip et franchement ça commence fort, y'aura de belles choses comme d'hab !  Bon la dernière fois au challenge 16 j'ai pas pu finir mon illu (la honte) mais cette fois-ci je compte bien la finir et présenter quelque chose.

Du coup, je suis parti sur Xavia. J'ai vu pouvoir psychique ça m'a tout de suite plus hahaha

Voici un premier design de Xavia ci-dessous.

Pour la petite histoire Elle a été capturée par un groupe de recherche pas très sympa (humain) qui veut en savoir plus sur son pouvoir en lui faisant une batterie de tests horrible à subir chaque jour. Mais un beau jour (enfin pour elle) Le labo de recherche se fait attaquer par des aliens qui ont l'intention de récupérer toutes les infos importantes du labo. De par les dégats de l'attaque, tous les systèmes ont été désactivés. Pendant ce temps, Xavia qui était emprisonné dans une cellule , voit le système être désactivé et en profite aussitôt pour se libérer de ses menottes qui l'empêchaient d'utiliser ses pouvoirs en les explosant de l'intérieur.

Voilà en gros pour l'histoire j'en ferai une illustration sur le moment où elle fugue dans les couloirs du labo avec des soldats voulant la stopper. Aussi au niveau des oreilles, elle porte des oreillettes parce qu'elle à une très grande sensibilité au son du à son autisme.

chara design xavia .jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voilà une version plus propre de Xavia. Maintenant je m'occupe de son appareil à reduction de bruit et je ferai par la suite son visage sous d'autres angles avec ses pouvoirs 🙂

chara design Xavia final 3.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, sympa la petite histoire, comme ça je dirait a vue de nez que ses jambes sont trop longue, et pour ça posture, je trouve qu'elle fait plus vénère qu'autiste 

les jambes écartés comme ça, et la vue un peut en contre plongée comme ça,  lui donne trop d'assurance,  à mon humble avis, mais je ne suis pas expert en autisme... 

bonne continuation ^^

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @droleb merci pour ta critique 😄 

Je t'avoue que je ne suis pas expert en autisme non plus xD mais je me suis dis qu'avec la frustration d'être enfermée et malmenée elle devait avoir de la rage et pas loin d'une crise prête à tout péter autour d'elle d'ou le coté badass. J'avais envie de l'intreprétée par la suite dans une scène (si j'ai le temps de faire une deuxième illu) ou elle  perd totalement le contrôle d'elle-même suite à une grosse crise pour laisser place à une sorte de déesse avec les cheveux qui deviendrait blanc. A réfléchir encore... 🤔 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voilà j'ai effectivement corrigé les jambes qui étaient un peu longues et j'ai aussi commencé avec des croquis sur l'impact de ces émotions sur ses pouvoirs.

- Le pouvoir vert (Joie) sera en rapport avec la télékinésie. Elle pourra globalement voler et faire léviter tout et n'importe quoi.

- Le pouvoir jaune (Peur/Alerte) jouera plus sur le mental (lire dans les pensées, donner des maux de tête douloureux, faire perdre connaissance, booster ces capacités mentales comme l'intelligence, le focus etc...)

- Le pouvoir bleu (Tristesse) lui donnera un bouclier protecteur imbrisable comme si elle se renfermait sur elle-même

- Le pouvoir rouge (Colère) quant à lui, c'est de la puissance pure et dure. Elle envoie des vagues d'énergies capables de tuer sur le coup ( les vagues d'énergies prendront la forme d'animaux féroces). pour faire une petite parenthèse, Xavia adore les animaux qui n'ont aucune capacité pour communiquer dans quelconque langage compréhensible, elle se sent beaucoup plus à l'aise et donc se passionne énormément pour eux.

- Et enfin le pouvoir blanc (la crise). Elle rentre dans un état ou elle n'a plus aucun contrôle d'elle même, de ces émotions pour laisser place à une espèce de déesse incontrôlable capable d'utiliser cette fois-çi tous ces pouvoirs en même temps qui rasera alors tout sur son passage.

Dites-moi ce que vous en pensez 😄

chara design Xavia final 5.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère l'idée la perte de contrôle, ce qui hélas arrive quand on est autiste (difficulté à gérer les émotions alors ça déborde par moments)

  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien test expression de joie et de tristesse (un peu l'opposé quand même 🙂).

j'ai l'impression que le buste est un peu court... mais je me trompes peut-être.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci à vous deux @naturaet @daff pour vos retours 😄

Je poste la suite avec les valeurs sur les visages 🙂  

Je vais encore un peu améliorer le rendu, après j'attaque les silhouettes et enfin je vais commencer la recherche de compo ( je partirai très certainement sur une Xavia qui sera déchainée comme je l'ai fait)

chara design Xavia final 6.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voila ici je pense en avoir fini pour la charadesign j'ai fait quelques silhouettes juste pour le fun. Je retravaille encore un peu ça et j'attaque l'illu avec une recherche de compo ! 

chara design Xavia final 8.jpg

silhouettes Xavia 2.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Préférence pour la 4 et la 1 (si tu ne lui coupe pas le pied 😉)

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aime déjà beaucoup ton illu ! Ta Xavia me fait penser aux super saiyans et à Goku en mode ultra instinct ! Et aussi ta nouvelle photo de profil est top !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton commentaire @crematoriumça fait plaisir 😄

En effet j'ai pas été super original ça ressemble pas mal à l'ultra instinct (les effets par la suite ne vont pas aider non plus) mais bon je m'amuse bien dessus xD

Je poste déjà ce que j'ai fais en plus 🙂

illustration final Xavia 2.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, LaChouetteMasquée a dit :

En effet j'ai pas été super original ça ressemble pas mal à l'ultra instinct

Moi je trouve que ça rajoute tout de suite un côté plus badass ! Par contre je trouve que son bras gauche est trop fin. Peut-être que je me trompe mais j'ai l'impression qu'il est bizarre.

Modifié par crematorium
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou, tu as bien avancé! c'est cool. je pense que son avant  bras droit, (donc à gauche sur l'image) est trop court. pour info, niveau anatomie humaine, l'avant bras, fait la même longueur que le pied.  bonne continuation!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Merci @crematoriumet @drolebpour vos retours ça m'a bien aiguillé 😁

Du coup j'ai corrigé ce qui n'allait pas au niveau des bras. J'ai grossi son avant bras gauche et j'ai fait en sorte que son avant bras droit aille plus vers nous (c'est ce que je voulais faire au début mais il n'y avait pas cette impression de raccourcis ce qui faisait que l'avant bras droit paraissait très court)

Et pour le reste ça avance petit à petit 😄

 

illustration final Xavia 4.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @LaChouetteMasquée, je trouve ça bien mieux comme ça 😀! J'adore ses yeux et ses cheveux et je trouve que les menottes brisées sont très bien faites ! Hâte de voir la suite 😁 !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Voila pour moi je pense en avoir fini avec cette illustration je laisse reposer l'oeil pour retoucher deux ou trois trucs et je posterai 😁

illustration final Xavia 6.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin la version finale je suis super content d'avoir pu participer à ce challenge et à proposer quelque chose cette fois-ci hahaha

Je vous souhaite plein courage à tous ceux qui sont encore en train de bosser sur leurs illu ! 😁

illustration final Xavia 7 finito.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...