Aller au contenu

CHALLENGE #17 - WIP - Nicolas G.


Nicolas G.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai vu tellement de belles choses que je me lance pour mon 1er challenge !

 Voici ma réflexion sur le sujet

- Ancienne civilisation reptilienne 

- Légende basée sur l'astronomie une constellation "Lacerta" (Lézard)

- Canyon coloré et le village à son image

lacerta_ExplorationSketchRef.jpg

Modifié par Nicolas G.
Modification titre du post
  • J'aime 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça commence pas mal, je me demande pourquoi donc ces reptiles ?

C'est intéressant car je travaille aussi sur cette mystérieuse Ulifax et ses canyons (comparable à ceux de Europa, satellite de Jupiter ou au géant de Théthys, de Saturne) et je suis parti d'une planète couverte d'eau et d'îles formées en réalité de pitons rocheux aux parois quasi verticales. Ce passé colle parfaitement avec une espèce évoluée de type reptilien comme tu l'imagines.

Nous pourrions peut-être nous accordés pour éviter d'avoir des histoires complètement opposées même si cela pourrait participer à créer la mythologie du lieu et ses mystères.

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/24/2023 à 4:58 PM, justice8 a dit :

Salut,

ça commence pas mal, je me demande pourquoi donc ces reptiles ?

C'est intéressant car je travaille aussi sur cette mystérieuse Ulifax et ses canyons (comparable à ceux de Europa, satellite de Jupiter ou au géant de Théthys, de Saturne) et je suis parti d'une planète couverte d'eau et d'îles formées en réalité de pitons rocheux aux parois quasi verticales. Ce passé colle parfaitement avec une espèce évoluée de type reptilien comme tu l'imagines.

Nous pourrions peut-être nous accordés pour éviter d'avoir des histoires complètement opposées même si cela pourrait participer à créer la mythologie du lieu et ses mystères.

Je me concentre sur de l’environnement et si le temps me le permet sur le concept de Charizard. Qui viendrait dans un temple qui se trouverait dans le bas du canyon et du futur village connu pour son tourisme et escale pour celui ci. 
 

j’imagine la planète comme décrit dans le briefing : semi désertique avec quelques rivières. Ma scène se situe dans le pôle Sud sur un plateau. 
 

Libre à toi d’imaginer comme tu le souhaites, du moment que la description est respectée. Bon courage ! Hâte de voir ta vision.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Nicolas G. changed the title to CHALLENGE #17 - WIP - Nicolas G.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...