ninis_arto   650 PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2023 Salut, c'est mon premier concours que je fait ici et j'espĂšre avoir l'honneur d'apparaitre dans l'art book de digital painting school. Pour ce projet, je pars sur Rafael Xilopt et un environment concept du Coupe-gorge de Krilax. Voici mes Wip. Bonne chance Ă tous đ Ninis. 13 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rudeus   5,923 PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2023 Hello, J'adore ! le chara design est vraiment hyper pertinent surtout le premier. HĂąte de voir la suite đ  2 Citer ĂȘtre faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ninis_arto   650 PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2023 Voici concept final de rafael, il me reste juste son ptit robot a faire et ensuite... LE DESSIN FINAL ! 6 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ninis_arto   650 PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2023 Okay, J'ai travailler sur les couleurs et aprĂšs plusieurs essais je pense que j'ai trouver les bonnes couleurs. C'est juste un sketch, rien de trĂšs sĂ©rieux. Si vous avez des commentaires instructifs ou des conseilles, hĂ©sitez pas : )    7 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ninis_arto   650 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2023 (modifiĂ©) Le petit robot volant de Rafael. Saviez-vous que les corbeaux sont rĂ©putĂ©s pour ĂȘtre un des oiseaux les plus intelligent ? đ€  ModifiĂ© 28 dĂ©cembre 2023 par ninis_arto 5 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ninis_arto   650 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2023 (modifiĂ©) J'en profite pour partager mes images de rĂ©fĂ©rence. ModifiĂ© 28 dĂ©cembre 2023 par ninis_arto 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ninis_arto   650 PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2023  Petite compo, rien de spĂ©cial (pour l'instant). 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   14,610 PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2023 Ton perso est top ! Par contre je trouve qu'il n'est pas assez bleu. Bien vu le corbeau en robot ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
poltu   13,926 PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2023 Sympa le perso, peut-ĂȘtre en un peu plus bleu pour moi ... J'aime bien la pose shetch en action... 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ninis_arto   650 PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2023 (modifiĂ©) Merci pour vos commentaires, c'est trĂšs apprĂ©ciĂ© : ) J'avoue qu'en y repensant, la peau devrais ĂȘtre un peut plus bleu   ModifiĂ© 30 dĂ©cembre 2023 par ninis_arto Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ninis_arto   650 PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2023 bleu moyen ou bleu fort ? đ€ 12 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
piou2108   1,981 PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2023 Super ton perso ! đ J'ai une prĂ©fĂ©rence pour le bleu + fort, mais ça se joue Ă rien ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rudeus   5,923 PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2023 Hello, Ouais je suis aussi du mĂȘme avis que @piou2108 đ 1 Citer ĂȘtre faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
poltu   13,926 PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2023 Bleu moyen pour moi 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
22nin-art   8,060 PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2023 Salut simpa ton Rafael, il a un peu la mĂȘme gueule que le mien đ fait gaffe il me semble que dans la description il y a Ă©crit lĂ©gĂšrement bleutĂ© pour la peau đ§ j'ai cherchĂ© aussi et j'ai eu le mĂȘme rĂ©sultat que toi Ă peu prĂšs đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   13,583 PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2023 Idem, prĂ©fĂ©rence pour le 2Ăšme. Ca va ĂȘtre pas mal ce DP. Bonne continuation. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ninis_arto   650 PostĂ©(e) 2 janvier (modifiĂ©) Voila un sketch du petit Rafael accompagnĂ© de son compagnon robotique, entrain de chercher des piĂšces mĂ©caniques pour complĂ©ter sa prochaine invention. đ En passant, Merci pour tout vos commentaires et conseilles pour la peau du perso. C'est super apprĂ©ciĂ©Â et je les prendrai en considĂ©ration : )  ModifiĂ© 2 janvier par ninis_arto 6 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gox   7,552 PostĂ©(e) 2 janvier Excellent toutes tes recherches ! Le Rafael a vraiment de la gueule ! HĂąte de voir la suite de ton illus (ça part bien en tout cas !) 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est Ă une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"  Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ninis_arto   650 PostĂ©(e) 8 janvier (modifiĂ©) j'ai pas aimĂ© mon premiers sketch donc j'en ai fait un nouveau vite fais. Le voici : ) ModifiĂ© 8 janvier par ninis_arto 8 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ninis_arto   650 PostĂ©(e) 12 janvier Salut, voici mon avancĂ©e sur mon illustration (loin d'ĂȘtre fini) : ) 5 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ninis_arto   650 PostĂ©(e) 17 janvier Voici ma participation, Rafael accompagner de son petit cyber corbeau de compagnie. HĂ©sitez pas a me dire si y'a des trucs qui clochent sur mon illu, mon oeil c'est tellement habituer que je ne sais plus ce qui est bien ou mauvais. đ En tout cas merci Ă tout ceux qui on like mes postes sur ma page, bonne chance Ă tout ceux qui passent par lĂ . : ) 11 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nerak   1,434 PostĂ©(e) 17 janvier (modifiĂ©) Bonjour, j'adore cette image, vraiment rĂ©ussie, le personnage est vraiment dynamique dans sa pose et tres cool, pour les details Ă rectifier que j'ai remarquĂ©; j'ai vu le haut du poteau sur le cotĂ© a Ă©tĂ© floutĂ© c dommage il devrait etre plus net car il fait partie du plan du personnage je pense aussi que pour le sol craquelĂ© desertique il pourrait y avoir des variations de couleurs pour plus de realisme, c'est un peu trop beige uniforme, je n'ai pas trop d'autres choses Ă ajouter, peut-etre un peu retravailler les immeubles du fond, tout en gardant le cotĂ© flou et peu detaillĂ© vu que c au loin, voila, đ ModifiĂ© 17 janvier par nerak 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nerak   1,434 PostĂ©(e) 17 janvier (modifiĂ©) ah et puis je trouve qu'il y a un petit manque de nettetĂ© aussi au niveau de la jambe repliĂ© de Rafael, un peu peu plus de contrastes dĂ©tails de texture nettetĂ© et couleur au niveau des plis du drapĂ© en fait apres de details au niveau de la texture du sol qui s'arrete au niveau du triangle du bras de rafael et pareil pour le pied, la texture s'arrete avant la limite du bras et du pied ca fait un peu bizarre en zoomant ModifiĂ© 17 janvier par nerak 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ninis_arto   650 PostĂ©(e) 18 janvier Il y a 20 heures, nerak a dit : Bonjour, j'adore cette image, vraiment rĂ©ussie, le personnage est vraiment dynamique dans sa pose et tres cool, pour les details Ă rectifier que j'ai remarquĂ©; j'ai vu le haut du poteau sur le cotĂ© a Ă©tĂ© floutĂ© c dommage il devrait etre plus net car il fait partie du plan du personnage je pense aussi que pour le sol craquelĂ© desertique il pourrait y avoir des variations de couleurs pour plus de realisme, c'est un peu trop beige uniforme, je n'ai pas trop d'autres choses Ă ajouter, peut-etre un peu retravailler les immeubles du fond, tout en gardant le cotĂ© flou et peu detaillĂ© vu que c au loin, voila, đ Pour le flou, c'est fait exprĂšs pour amener L'oeil au sujet principal qui est Rafael mais sinon pour le reste je suis d'accord avec toi, merci pour ton commentaire : ) Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ninis_arto   650 PostĂ©(e) 20 janvier (modifiĂ©) Bon, aprĂšs avoir fini mon Rafael j'ai commencĂ© quelques croquis pour Xavia parce que oui, elle sera mon prochain dessin. : ) Perso j'ai une prĂ©fĂ©rence pour le 2. ModifiĂ© 20 janvier par ninis_arto 5 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts