Aller au contenu

Challenge #17 - WIP- STEFOU


stefou

Recommended Posts

Alors d'après les différentes remarques j'en suis là !

stefou-ch17-mante-f4.thumb.jpg.fdda331d6c0f6f9711a3600efcf7f7f1.jpg

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette, jolies couleurs lumineuses et le travail sur les textures est impressionnant panier, feuilles tentacules), j'aime beaucoup

Je trouve que les petites tâches de couleurs chaudes sur le haut de la feuille en premier plan ne font pas terribles.

Comme le carrelage semble incliné et hyper lisse , j'ai peur que l'ensemble panier/bestiole fasse du toboggan. Est-ce voulu ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, natura a dit :

Très chouette, jolies couleurs lumineuses et le travail sur les textures est impressionnant panier, feuilles tentacules), j'aime beaucoup

Je trouve que les petites tâches de couleurs chaudes sur le haut de la feuille en premier plan ne font pas terribles.

Comme le carrelage semble incliné et hyper lisse , j'ai peur que l'ensemble panier/bestiole fasse du toboggan. Est-ce voulu ?

Merci ! Cette plante je voulais qu'elle ne soit pas uniforme, qu'elle ait un peu des tâches, un peu de vécu comme certaines feuilles d'ailleurs. Je ne voulais pas juste mettre une texture et puis c'est tout !

Quant au cadrage j'ai fait exprès de le mettre un peu oblique pour qu'on ressente le côté espace comme si elle était dans un vaisseau et pas une maison et en plus ça dynamisait mon illus alors voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps je me suis dit que " carrelage" ça faisait pas futuriste alors je suis parti vers cette option. Qu'en pensez-vous ?

stefou-ch17-mante-f5.thumb.jpg.63d2cb59c4f001dabe0a6d4b057ebbc9.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tenais à remercier tous ceux qui ont mis un like sur mes illus. Un énorme big up à ceux qui ont pris le temps de faire des retours.

Je vous récapitule donc ici mes 3 participations pour ce challenge ! J'espère que ça vous a plu ! À bientôt !

stefou-ch17-tree.thumb.jpg.3ef1690be6e3d65e48799b5c224d7134.jpg  stefou-ch17-tito-ok.thumb.jpg.0015d7224a332c0fa32c796043eb9439.jpg  stefou-ch17-mante-OK.thumb.jpg.e766ffe900e121116d778538716052c2.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...