Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Challenge #17 "Star Discovery"


LittleYus

Recommended Posts

Salut Ombregem 🙂 

Merci, c'est gentil 😁
 

Il y a 21 heures, Ombregem a dit :

PS : je trouve que tu t'en es bien sortie pour gérer le passage du photo bashing au painting en cours 🙂 

Oui je trouve aussi, je me suis surprise aussi car je ne pensais pas m'en sortir aussi bien haha ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! J'ai eu une super idée pour ajouter une deuxième source de lumière dans ma scène! Une lampe cassée au premier plan 🤩 

Par contre je galère de fou haha
Déjà que la créature en brume c'est la galère aussi, faut que j'arrête de me compliquer la tâche alors que j'ai plus beaucoup de temps ^^'

 

image.png.2850bf99525f013ac30832f1c5f4bec8.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà 😄 

C'est cool au final de publier mon avancée à chaque fois, ça motive de ouf de voir sa progression!
En plus de ça, j'avance assez bien je trouve et ce n'est pas si mal (oui je me lance des fleurs toute seule ^^')

Allez!! Il me reste plus que 4 jours!!! (Eh! Oui, je me motive aussi toute seule lol 🤦‍♀️

image.png.95708f981de5cb5e1a4b199e37bf86e7.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 4 jours , courage !

  • J'aime 1

@enee.v https://www.instagram.com/enee.v/?hl=fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive à la fin où il me reste surtout les détails pour avoir un meilleur rendu 🙂  

Il me reste cependant un doute sur l'aspect de la créature, à savoir si je la fais semi-transparente ou non ...
Il y aurait plus de sens qu'elle soit semi-transparente vue qu'elle n'est pas vraiment là ☝️ Mais est-ce que esthétiquement parlant c'est mieux?! 

image.png.62b9a2d46f7697cb7b0318d2c2425eeb.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'ambiance et la compo 👍

Juste un avis personnel si je peux me permettre, de ce que je comprends la créature est une métaphore si elle n'est pas vraiment là. Dans ce cas elle ne devrait pas recevoir la lumière et dans ce cas la transparence est pertinente. Dans le cas contraire jouer sur la transparence pour varier la densité du spectre peut être sympa aussi 😉

Je trouve aussi que le background est peut être éclairé un peu trop uniformément, assombrir un peu la partie gauche permettrait de renforcer la focale sur ton perso et mettrait la tête de la créature en valeur.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut T-RY 🙂 

Merci beaucoup pour ton retour!!! Et tu as tout à fait raison par rapport au mur du fond.
Je l'ai en effet assombri pas mal et ça a fait toute la différence, je te remercie vraiment pour ce super conseil 😁


En ce qui concerne la créature, ce que je voulais dire c'est qu'elle essai de se trouver un chemin via Xavia pour envahir ce monde mais sans vraiment y arriver.
Du coup elle est bien présente mais pas complètement vu qu'elle n'arrive pas complètement à sortir du corps de Xavia, c'est pourquoi elle est pour le moment vu comme une "ombre" mais qu'elle est quand même capable d'y laisser sa trace, comme les griffures au sol ou la lumière cassée. 
C'est dur à expliquer... Et c'est d'ailleurs bien encore plus compliquer de le faire comprendre en dessin ^^' 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...