Skiebab   538 PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2023  Bonsoir tout le monde ! Je me lance dans ce nouveau challenge avec vous en commençant par quelques recherches pour un concept design de Barzuikos Chi. Je me lancerai sur un croquis par la suite đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Skiebab   538 PostĂ©(e) 1 janvier 2024 (modifiĂ©) Et bonsoiiir ! VoilĂ un dĂ©but de croquis pour le concept de mon personnage Barzuikos Chi. J'aimerais mixer un cĂŽtĂ© fĂ©lin/rhino et humanoĂŻde pour avoir la puissance et la ruse que pourrait avoir un tel guerrier, je m'approche petit Ă petit de ce que je recherche đ Il me restera Ă trouver une idĂ©e supplĂ©mentaire pour le cĂŽtĂ© tranchant (peut ĂȘtre une peau Ă©cailleuse tranchante par endroit)  ModifiĂ© 1 janvier 2024 par Skiebab 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Skiebab   538 PostĂ©(e) 7 janvier 2024 Hello, on avance lentement sur ce projet, mais on avance un peu !  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Skiebab   538 PostĂ©(e) 7 janvier 2024 (modifiĂ©) Et une petite avancĂ©e de plus !  ModifiĂ© 7 janvier 2024 par Skiebab 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Skiebab   538 PostĂ©(e) 9 janvier 2024 (modifiĂ©) Hello, voilĂ la suite ! J'essaie de trouver des couleurs qui vont avec un look assez agressif, j'ai pensĂ© Ă des couleurs que pourrait avoir un dragon, le clichĂ© marche bien en gĂ©nĂ©ral đ J'hĂ©site encore !  ModifiĂ© 9 janvier 2024 par Skiebab 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Skiebab   538 PostĂ©(e) 10 janvier 2024 (modifiĂ©) Hello! VoilĂ mon choix et l'avancĂ©e de mon concept, je vais changer la pique sur la tĂȘte par autre chose, je verrai plus tard mais ça ne me convient pas du tout !  ModifiĂ© 10 janvier 2024 par Skiebab Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Skiebab   538 PostĂ©(e) 10 janvier 2024 avec un peu de texturing 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Skiebab   538 PostĂ©(e) 11 janvier 2024 (modifiĂ©) Bonsoir ! Quelques modifs de carrure, un changement total de tĂȘte, de couleur d'armure et un dĂ©but de paintover, ça avance leeeentement ^^ !   ModifiĂ© 11 janvier 2024 par Skiebab 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Skiebab   538 PostĂ©(e) 12 janvier 2024 Evolution de mon concept, je crois que cette fois je me suis dĂ©bloquĂ© et je m'approche de ma vision du Barzuikos Chi 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Skiebab   538 PostĂ©(e) 12 janvier 2024 (modifiĂ©) Et voilĂ pour le concept, maintenant place Ă l'illustration !  ModifiĂ© 12 janvier 2024 par Skiebab 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Skiebab   538 PostĂ©(e) 15 janvier 2024 (modifiĂ©) Hello, je me mets enfin Ă l'illu ! J'ai prĂ©parĂ© 3 croquis, j'hĂ©site entre 1 et 3  ModifiĂ© 15 janvier 2024 par Skiebab 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
crematorium   21 PostĂ©(e) 15 janvier 2024 C'est vrai que le 1 et 3 sont beaucoup plus dynamiques ! Perso je pencherais plus pour le 3 car je trouve qu'il nous plonge plus dans l'action mais le 1 est trĂšs bien aussi 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Skiebab   538 PostĂ©(e) 15 janvier 2024 (modifiĂ©) Merci Crematorium đ ! Je pense que j'ai trouvĂ© une variante de la 3 qui marche un peu mieux: Je vais partir de ça ! ModifiĂ© 15 janvier 2024 par Skiebab 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sanmad   195 PostĂ©(e) 17 janvier 2024 Salut @Skiebab, C'est aussi la 3 que je prĂ©fĂ©rais personnellement donc bonne continuation, j'ai hĂąte de voir le rĂ©sultat final ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Skiebab   538 PostĂ©(e) 18 janvier 2024 (modifiĂ©) Bonsoir ! Super ça me conforte dans mon choix merci đ  Jâai essayĂ© dâamĂ©liorer le croquis pour le rendre plus dynamique et de revoir un peu le design du perso  ModifiĂ© 18 janvier 2024 par Skiebab 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Skiebab   538 PostĂ©(e) 18 janvier 2024 Et encore une petite amĂ©lioration, je pense ajouter quelques uns de ses congĂ©nĂšres dans le fond pour ajouter un cĂŽtĂ© puissant et dĂ©vastateur de cette race alien  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Skiebab   538 PostĂ©(e) 22 janvier 2024 (modifiĂ©) Enfin un peu de temps pour continuer ce projet :) VoilĂ la suite, j'expĂ©rimente et j'avance en mĂȘme temps  ModifiĂ© 22 janvier 2024 par Skiebab 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Skiebab   538 PostĂ©(e) 22 janvier 2024 (modifiĂ©) VoilĂ mon avancĂ©e, j'hĂ©site sur la taille de sa tĂȘte et je recherche encore quelles couleurs je vais utiliser đ ModifiĂ© 22 janvier 2024 par Skiebab 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Skiebab   538 PostĂ©(e) 29 janvier 2024 Bonsoir ! Je reprends ce digital painting aprĂšs une longue pause, j'ai repris pas mal de choses sur le personnage, j'ai du mal Ă trouver de l'inspi pour cette illu mais ça avance tant bien que mal !! :) 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Skiebab   538 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2024 HolĂ , petite avancĂ©e encore :), on s'approche petit Ă petit de la fin ! 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
poltu   5,753 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2024 Hooo! Il est beau! 1 mon compte insta ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Skiebab   538 PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 2024 Merci beaucoup Poltu !! J'ai encore avancĂ© aujourd'hui, je commence Ă retravailler la main pour enlever le cĂŽtĂ© trop "humain dĂ©mon", lĂ le pouce est trop petit mais on s'approche de plus en plus de la fin hĂ©hĂ© 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Skiebab   538 PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 2024 (modifiĂ©) Et un coup de chirurgie esthĂ©tique pour le nez de mon alien đ Je commence Ă ĂȘtre content du rĂ©sultat ! ModifiĂ© 4 fĂ©vrier 2024 par Skiebab 5 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SimonC   1,143 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2024 (modifiĂ©) Waouuuh excellent ! L'ambiance est top et l'image est super dynamique, fĂ©licitationsÂ đ€© J'aurais juste rĂ©duit un peu le personnage, perso j'ai un peu de mal Ă comprendre son Ă©chelle par rapport Ă celui de derriĂšre. Et je trouve qu'il est trĂšs excentrĂ© sur l'image (genre la rĂšgle des tiers donne un focus sur le coude, la tĂȘte est vraiment trĂšs haute dans l'image je trouve). En tout cas, chapeau ! ModifiĂ© 4 fĂ©vrier 2024 par SimonC 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Skiebab   538 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2024 Il y a 4 heures, SimonC a dit : Waouuuh excellent ! L'ambiance est top et l'image est super dynamique, fĂ©licitationsÂ đ€© J'aurais juste rĂ©duit un peu le personnage, perso j'ai un peu de mal Ă comprendre son Ă©chelle par rapport Ă celui de derriĂšre. Et je trouve qu'il est trĂšs excentrĂ© sur l'image (genre la rĂšgle des tiers donne un focus sur le coude, la tĂȘte est vraiment trĂšs haute dans l'image je trouve). En tout cas, chapeau ! Yooo Simonc, merci pour ton retour c'est cool đ Je vais faire quelques tests quand j'aurai le temps  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts