Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Nouveau départ


Recommended Posts

Salutation!

Pour commencer, bonne et heureuse année 2024 à tous ! 

Dessinant depuis toute petite, l'arrivée dans le monde du travail à malheureusement mis ce hobbit à l'arrêt pendant presque 8ans. Cependant, nouvelle année, nouvelles résolutions ! J'ai décidé ralentir la cadence au boulot et de me reconcentrer un peu sur moi-même. Le but étant de me dégager plus de temps et reprendre le dessin plus sérieusement. Je repars pratiquement de zéro mais j'espère m'améliorer grâce aux cours proposés.

(N'étant pas très à l'aise sur les réseaux de manière général, je risque probablement d'être assez effacée...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon année bonne santé et des dessins pour toute l'année!!

Félicitation à toi pour tes résolutions! Tu verras les cours sont vraiment bien fait , je pense que Léonardus y est vraiment pour quelques choses ^^

Sur discord, il y souvent des ateliers vraiment fun et bien animés où chacun s'exprime en fonction de sa personnalité, ça permet de progresser encore mieux 😉

Bon courage à toi , tu vas tout déchirer !!💪

  • J'aime 1

Une seule limite ... notre imagination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @laedyl rien n'est jamais perdu. Merci et meilleurs voeux 2024. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...